Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui

Go down 
+9
Kugaro
Caly
Ishimaru Chiaki
Dédé²
M.Bison
Eximma
Blood
Superdbz
Erel
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 EmptyThu Jul 26, 2007 11:01 am

J'allais plutot dire 2 mains gauche Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 Couleur-content-5
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 EmptyThu Jul 26, 2007 12:25 pm

Moi TRES mauvaise journée.

Ce matin rien de spécial, comme tous les matins.

Ensuite, on va chez un "copain" pour l'aider à utiliser un truc de son ordi. Je rentre (16h) et ma grand mère veut que je l'aide à ramasser les prunes. Et là, je dois tondre la pelonse... Ca donne pas envie de vivre ce genres de journées -_-"
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Neji
ID Graph
ID Graph
Neji


Male
Number of posts : 106
Age : 31
Registration date : 2007-06-11

Member's score
Points: 100

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 EmptyThu Jul 26, 2007 2:09 pm

Rooo le pauvre petit xD
T'as jamais tondu une pelouse de ta vie ? Laughing

Non franchement une journée pareille ça doit être chiant au bout d'un moment Smile
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 EmptyThu Jul 26, 2007 3:28 pm

Courage ti-frère, il te reste qu'11 mois avant d'avoir tes 18 ans, et après, tu vas pouvoir partir en appart.

Pour ce qui est du ramassage de fruits, on a des framboisiers en arrière de chez nous, mais on n'a pas encore eu le courage de commencer à ramasser les framboises... Surtout avec une chaleur pareille (on dst dans une vague de chaleur avec des 25-30°), on crève sous un gilet à manches longues (nécessaire pour ne pas avoir les bras couverts d'égratignures)
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 EmptyThu Jul 26, 2007 5:24 pm

là maintenant c'est moi qui a une mauvaise passe... les problèmes juridiques dsur le support anglais sont en train de me tuer -_-
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 EmptyFri Jul 27, 2007 5:53 am

Courrage Soeurette, vais t'aider cette aprèm Wink

Sinon, les framboises nous c'est déjà fait depuis au moins 1 mois lol, et puis pour mes 18 ans, que je les ai ou pas, si j'ai mon BAC et que je suis accepté dans une école/prépa, ya rien près de chez moi donc j'aurai pas le choix !
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Sponsored content





Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Les petites chose de la vie qui vous saoulent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: