Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les petites chose de la vie qui vous saoulent

Go down 
+6
lockelymarkets
Emy
M.Bison
Blood
Eximma
Ishimaru Chiaki
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyTue Feb 06, 2007 2:40 am

Il vous est sûrement arrivé des situations qui vous saoulent, que ce soit dans la vraie vie ou sur le net ? Venez les poster ici ^^

Je commence avec une situation qui vient de m'arriver.

Quand on est admin d'un forum et que l'on vient d'activer des utilisateurs inactifs et qu'on est en train d'écrire un email pour aviser ces utilisateurs au sujet de l'activation de leur compte, ya rien de plus saoulant que d'accrocher accidentellement une touche qui envoie l'email avant que l'on ait fini >.< Et là, t'es obligé d'envoyer un 2e email pour envoyer le message correct, et en même temps, indiquer dans l'email la raison du doublon Furious
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyTue Feb 06, 2007 4:48 am

xD

moi ce matin loupé le bus donc j'ai perdu 30 mn sur mon site Sad

Sinon, moi ce qui m'ennerve : tu écris un tuto, t'es rendu assez loin, et sois tu tape sur une mauvaise touche, ou sois le navigateur merdoi et résultat, la page s'actualise et t'es bon a tout recommencer grrrrrrrrrr Pissed off

ou sinon, quelque sur le fdf veut de l'aide (par exemple, il veut rajouter des groupes dans le qui est en ligne), alors tu l'aides "non ça marche poo" xD etc... au bout de 20 post, il a enfin compris comment faire un screen, et il nous montre des rangs Evil or Very Mad ... moi ce cas précis m'est jamais arrivé mais un cas simmilaire si -_- (on peut mettre au pluriel :mrgreen:)
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyTue Feb 06, 2007 9:50 am

Ce qui a tendance a me saouler:

- Qu'on me cherche continuellement. J'ai des tendances a riposter meme si ca fait qu'aggraver la situation XD

- Qu'on soit surpris que j'ai aussi des emotions >_< (Aufaite, pourquoi sa surprends tout le monde? Trois commentaires en deux demi-journées >.<)

Sinon, j'ai rien d'autre qui me viens a l'esprit pur l'instant :mrgreen:
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyTue Feb 06, 2007 2:13 pm

max--- wrote:

ou sinon, quelque sur le fdf veut de l'aide (par exemple, il veut rajouter des groupes dans le qui est en ligne), alors tu l'aides "non ça marche poo" xD etc... au bout de 20 post, il a enfin compris comment faire un screen, et il nous montre des rangs Evil or Very Mad ... moi ce cas précis m'est jamais arrivé mais un cas simmilaire si -_- (on peut mettre au pluriel :mrgreen:)

Parlant de ça, il m'est arrivé une situation sur EB où un membre postait pour un problème d'heure fixe. Ça datait d'avant l'arrivée des mises à jour de mai dernier, donc il fallait encore écrire le code du format de date avec les lettres. Le membre avait mis carrément des chiffres du genre 12/02/05 directement dans le champs du format de date.
Je voyais pas le problème en invité, donc je lui disais de vérifier dans son profil. J'avais beau insister, il comprenait pas -_-' Il a fallu que je lui demande ses identifiants pour que j'aille vérifier moi-même, et c'était effectivement un code erroné qu'il avait mis dans le champs du format de date dans son profil, et j'ai pris un screen pour lui montrer.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyTue Feb 06, 2007 5:11 pm

M'enfin, à la fin on prend ça bien, ce serai pas amusant d'aider si c'était toujours "regarder ce tuto", "merci" xD
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
M.Bison
Professional
M.Bison


Male
Number of posts : 182
Age : 37
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 80

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyWed Feb 07, 2007 5:42 pm

heu, pour l'instant rien ne me saoule, mais bon sa rique de m'arriver, je vous en ferez pars Neutral Razz
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyThu Feb 08, 2007 4:32 am

Je vais faire une annoce spéciale :

Vous voulez être démotivé quand vous faites votre site ? vous voulez vous suicider parce que le design de celui ci ne marche pas ? Alors utilisez IE Furious

j'en ai marre. Je met un ptit chat, et il me fait un écart de 50cm au moins entre le formulaire et les messages, avec le fond qui ne s'affiche pas... Vive firefox Cheers
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Emy
ID Admin
ID Admin
Emy


Number of posts : 129
Image edition softwares : Photoshop CS2 & Flash 8
Location : Eternity falls into his eyes
Registration date : 2007-01-18

Member's score
Points: 230

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyFri Feb 09, 2007 5:18 pm

J'en ai trouvé une : les cours de latin quand le prof est pas d'humeur, au départ c'est drôle mais à force on en a plus que marre de l'entendre gueuler ... >.<

PS : max--- mais tes visiteurs qui utilisent IE, qu'est ce qu'il vont voir ?
Back to top Go down
http://sweet-memories.forumactif.fr/
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyFri Feb 09, 2007 5:50 pm

Pour IE : bah en fait, ya un gros espace entre le formulaire et le chat, et ça met le background de font a la place du background de la partie a certains endroits >.<

ça me rappelle le site d'un copain : ça marchais nikel sur IE, il était chouette, mais sur FF, y'avais pas de design... Saleté d'IE va xD
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptySat Feb 10, 2007 5:14 am

Ah oui, un autre truc chiant:
-Quand quellequun blame ses incompetances sure quelleque chose d'autre :mrgreen:
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptySat Feb 10, 2007 8:04 am

Dojeta wrote:
Ah oui, un autre truc chiant:
-Quand quellequun blame ses incompetances sure quelleque chose d'autre :mrgreen:

Tu pourais être plus explicite ? Suspect
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptySat Feb 10, 2007 7:34 pm

Dojeta wrote:
Ah oui, un autre truc chiant:
-Quand quellequun blame ses incompetances sure quelleque chose d'autre :mrgreen:
J ai compris max Razz :mrgreen:


Moi ce que j'aime pas :
Rater mon bus alors qu'il est qu'a quelques mettres de moi Furious
Avoir sommeil
Le francais
Me lever le matin pour aller au lycée :mrgreen:
etc etc ... Je pourrais vous en faire dix pages :s :s :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Back to top Go down
lockelymarkets
Banned member
lockelymarkets


Male
Number of posts : 235
Registration date : 2007-01-04

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptySat Feb 10, 2007 8:01 pm

Ceci me gêne vraiment aussi bien. Je dactylographie quelque chose dans le forum anglais de soutien et je frappe accidentellement le "entrée", le message apparaît ainsi j'ai rapidement une édition lui ainsi unique débuts obtenant confus!
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptySat Feb 10, 2007 8:08 pm

Ah noizetier, moi aussi ça m'est arrivé (heureseument ces jours la, je commencais a 9h donc ça allais ^^)

Sinon, qui pourais m'excpliquer pour le post de michael ? xD
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Kugaro
Vous pouvez me manger



Number of posts : 55
Registration date : 2007-02-04

Member's score
Points: 140

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptySun Feb 11, 2007 5:26 am

Moi c'est que je viens d'apprendre qu'il y avait des règles ici ... :o
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptySun Feb 11, 2007 5:56 am

max--- wrote:
Ah noizetier, moi aussi ça m'est arrivé (heureseument ces jours la, je commencais a 9h donc ça allais ^^)

Sinon, qui pourais m'excpliquer pour le post de michael ? xD

Maxime, tu es vraiment ure de ne pas savoir de quoi je parle? Suspect

Kugaro, n'ouvre pas Whistle
Ceci est destiner max :s
Spoiler:
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptySun Feb 11, 2007 6:07 am

max--- wrote:
Ah noizetier, moi aussi ça m'est arrivé (heureseument ces jours la, je commencais a 9h donc ça allais ^^)
Ce n'est pas le matin que je le rate, et même si je le rate je retourne chez moi pour dire à ma mère de m'emmener I disagree C'est surtout le soir que je le rate, :o y a des chauffeurs de bus que j'aimerais assasiner dans d'atroces souffrances .... Y a en a une, elle est trop sympas par contre, j'était en retard pour mon bus un mercredi après midi et j'était à plus de dix metres de l'arrêt :o hé bien elle m'avais vu "courir" vers l'arrêt de bus et s'était stopée plus longtemps devant l arrêt pour me permettre de prendre se satané bus ... Mais y en a :o :o :o ! :o ! :o ! :o ! :o !



Quote :
Sinon, qui pourais m'excpliquer pour le post de michael ? xD
xD
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptySun Feb 11, 2007 4:26 pm

Une chose saoulante qui peut arriver quand on est dans la salle d'informatique de l'école : Quand tu viens de finir ton travail long et que tu veux le faire imprimer, rien de plus saoulant quand l'imprimante bugge et qu'il te sort des trucs bizarres sur les feuilles. Ça l'est encore plus quand les deux imprimantes disponible sont buggées >.<

Ça m'est déjà arrivée dans la salle C-111 du cégep quand j'ai étudié là-bas. C'est la salle qui est tout le temps ouverte aux étudiants qui ont des travaux à faire sur l'ordi quand il n'y a pas de cours. Et même dans certains cours, quand il y a peu d'élèves dans le groupe, le prof laisse les étudiants entrer, sauf s'il a besoin de présenter un diapo à sa classe, ce qui est assez fréquent dans les cours de courants artistiques.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Kugaro
Vous pouvez me manger



Number of posts : 55
Registration date : 2007-02-04

Member's score
Points: 140

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptySun Feb 11, 2007 4:28 pm

DOJETA, LE PHP EST L'AVENIR DE LA SOCIETE, SEGO/SARKO DEVRAIENT PENSER A CA !
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptySun Feb 11, 2007 6:46 pm

Hé, moi j'ai rien contre le PHP moi :mrgreen:

J'ai beau rien y comprendre, ca se respecte un outil aussi puissant

[Changement de personnalité]
Relis le spoiler immbecile :veryangry:
J'ai dit que ca te plairai pas ET j'ai dit que c'etait d'apres maxime...
Maintenant, faudrai savoir ce que Sarko et cette belle tete foutent la dedans aussi...
[/Changement de personnalité]
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyMon Feb 12, 2007 4:52 am

Dojeta : Va faire ta musculation et laisse faire les pros Cool (sort le vieux smilie pouri de dojeta Laughing)

Sinon katt, nous c'est pas C111 la salle info mais C104 mdr, mais l'imprimante marche tout le temps parce que depuis qu'un ordi a été dépouillé et que la salle a donc été fermée au moins quelques mois... Ils ont mis des technicients a la surveiller et à travailler dedans en même temps donc ça marche tout de temps ^_^

Par contre, ya la B102 qui est en 'libre service', un jour j'ai voulu imprimer une page pour les TPE d'un copain, ça marchais sur l'ordi de qqn près de l'imprimante mais pas le mien Pissed off
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyMon Feb 12, 2007 5:24 am

En fait, au cégep où j'ai étudié, il y a plusieurs salles d'informatique, mais il y en a surtout deux qui sont libre-service : le C-111 qui est tout le temps ouvert quand il n'y a pas de cours, et le C-159 qui est totalement libre-service et qui est adjacent à la sale d'aide en français. Pour ce qui est des autres salles d'informatique, il y a le laboratoire de langues qui est surtout utilisé pour les cours d'anglais et d'espagnol, et 5-6 autres salles qui ne sont utilisés que pour les cours ou sur réservation, et les ordis de la bibliothèque. Il y a près de 600 étudiants par année et le cégep de ma ville est l'un des cégeps à avoir le plus haut ratio ordi-élève dans la province.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyMon Feb 12, 2007 8:17 am

max--- wrote:
Dojeta : Va faire ta musculation et laisse faire les pros (sort le vieux smilie pouri de dojeta )

T'as un problem avec le faite que je fas de la muscu? Suspect

Spoiler:
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyMon Feb 12, 2007 1:48 pm

Aucun problème dojeta, sauf qu'on comprend pourquoi t'as pas une tête aussi grosse que dojeta Laughing Je suppose que toute ton intelligence est partie en sueurs lol!

>>. part se cacher sous les draps

Pour les salles infos, je sais que nous a priori on en a que 2 (celles que je connaise en tout cas). Sinon, je pense qu'il y en a auss dans le batiment des prépas, faudrai leurs demander xD
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent EmptyMon Feb 12, 2007 4:10 pm

Là en ce moment, il y a quelquechose qui me saoule : je veux pas aller au curves trop tard, mais je ne peux pas y aller tant que mon soutien-gorge de sport n'est pas sec, et c'est le seul que j'ai >.< Le bus passe à 14:25 (parfois 14:20 s'il fait beau), et si je le manque, il me faudra attendre une heure de plus pour prendre celui de 15:25. J'ai hâte que la sécheuse ait fini pour que je puisse partir... vivement que j'aille au magasin pour en acheter un 2e !
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Sponsored content





Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent Empty

Back to top Go down
 
Les petites chose de la vie qui vous saoulent
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: