Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui

Go down 
+9
Kugaro
Caly
Ishimaru Chiaki
Dédé²
M.Bison
Eximma
Blood
Superdbz
Erel
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyMon Jan 15, 2007 5:40 pm

Ben il fallait juste répérter : epithète liée DE tatata ... alala j'en ai marre !
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyMon Jan 15, 2007 5:48 pm

:o OMG EREL ! Tu fais encore ça ??? Je te plaint -_-"
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyMon Jan 15, 2007 6:53 pm

-_-"

Je suis degouté...
Bon, premirement:
Ma Miss se sent grosse quand elle se compare a moi (tres long: 2m, et maigre) >_< Et sa mere m'a utiliser pour la mettre au regime :angry:
Evidament, quand je lui dit que ca ne sers a rien, elle me dit que notre histoire, c'est qu'un truc de fesses -_-
Bref, deux heures de bonheur sur msn.
Aufaite, pour ceux que sa intresse:
Spoiler:

Pour combler le tout, j'apprends qu'en lisant les postes de Katt et Caly, certains de mes idees pour un projet de forum ne sont pas originaux vue qu'il semble qu'un autre forum l'est fait par le passé >_<
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyWed Jan 17, 2007 8:55 am

Quelles idées pour forums ? (curieux je suis Razz)

Moi tout a été normal, rien de bon rien de très mauvais, si peut être deux heures d'agronomie ? Et une d'histoire ... Et là je suis en pleine crise de parano affraid
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyWed Jan 17, 2007 9:12 am

Noizetier wrote:
:o OMG EREL ! Tu fais encore ça ??? Je te plaint -_-"

Ben je vois pas le problème, au programme de 4ème le programme de 4ème Wink

J'ai raté le contrôle de maths, j'ai pas eu le temps de me relire sad
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyWed Jan 17, 2007 10:15 am

Bh, je compte peut etre faireun forum de pub et ameilorations our EditBoard (des forums english)...

Je pensais a fair comme un centre d'analyse de forums, et apparamentca existai deja quelleque part ailleures ^^"

Ceci dit, j'ai presque terminer la preparation pour EditBoard Realms est presque terminer. Je pense que d'ici deux semaines au pire ca sera monter si je me decide a le faire
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyWed Jan 17, 2007 2:19 pm

Erel wrote:
Noizetier wrote:
:o OMG EREL ! Tu fais encore ça ??? Je te plaint -_-"

Ben je vois pas le problème, au programme de 4ème le programme de 4ème Wink

J'ai raté le contrôle de maths, j'ai pas eu le temps de me relire sad
Ah tu es en quatrieme, je te croyait en troisieme Whistle Laughing
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyThu Jan 18, 2007 12:27 pm

Contrôle surprise d'HG, les devoirs de francais (les gros) pour le mois prochain affraid, enfin on les avaient déjà mais elle vient de nous donner le texte qu'il faut commenter et faire la suite affraid : un poeme de Victor Hugo :o

Seconde mauvaise nouvelle crying Je croyait que ma mère avait oublié que je devait retourner à Besançon pour mes "problèmes de dos" (selon eux j'ai le dos vouté What a Face ), MAIS NON IL A FALLU QU ELLE RAMENNE CA SUR LE TAPIS Pissed off et il faut ooooooobligatoirement que je repasse des radios ! Tout mais pas les radios ! Ils iront se les faire foutre dans le c** Pissed off, et si l'autre c** de Châtaigner n'est pas content pour mon dos, hors de question que j'ai un corset ou ENCORE du Kiné ! J'en ai fait pendant une mois et demi et ça m'a dégouté, mais DEGOUTER GRAVE !

Pissed off JE SUIS LIBRE DE FAIRE CE QUE JE VEUX Pissed off Pissed off Pissed off Pissed off Pissed off Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyThu Feb 15, 2007 2:05 am

Là y m'est arrivé une badluck pendant l'après-midi -_-

Je me préparais pour mettre mon ordi en "attente" (genre éteindre l'écran, etc. en gardant l'ordi allumé) avant d'aller me préparer pour aller prendre le bus de 14:25 pour aller m'entraîner au curves, et quand j'ai poussé la tablette du clavier pour le rentrer, il a débarqué et tout a sacré le camp ! Comme je n'avais pas le temps de replacer ça, j'ai éteint l'ordi et j'ai fermé la porte de ma chambre.

Quand ma mère a examiné ça, elle a constaté qu'une pièce dans le mécanisme est à changer et il faut donc que j'attende que mon père le fasse avant de ravoir ma tablette >.<

Mais là, je me retrouve avec le clavier et la souris juste devant l'écran, et quand je manoeuvre la souris, faut tout le temps que je me batte avec les fils >.<

Donc, tant que j'aurai pas ma tablette réparée, je pense que je grapherai très peu.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyThu Feb 15, 2007 5:26 am

lol katt, moi j'ai pas ce soucis, parce que sur mon bureau, j'ai une tablette mais je trouvais que ça mettait le clavier et la souris trop bas, donc j'ai tout mis sur le bureau et maintenant, ça me sert a mettre mon bordel dessus :mrgreen:. Sinon, pour ce qui est de l'allumage de l'ordi, j'ai pas de soucis non plus vu que je l'éteind jamais Laughing

Moi ce qui m'est arrivé de mauvais hier apres midi ? Pas grang chose apart qu'il y avais 3 serveurs en rade sur le fdf et que les postes poussaient comme des champignons... t'avais 10 postent d'un coup : j'arrive pas a aller sur mon fofo, Gautamas répondais et utilisais la fonction de vérouillage en masse lol. Sinon y'a aussi les acharnés qui font des triples postent "personne veut m'aider", on leur vérouille en leurs disans de pas en faire, et ils recommencent sur 4 topics Pissed off M'enfin, ce matin c'est calme lol
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyThu Feb 15, 2007 9:04 am

Quote :
Pas grang

O_o
Ong s'y met a parler ala Marseillaise maingtenang?
Back to top Go down
Kugaro
Vous pouvez me manger



Number of posts : 55
Registration date : 2007-02-04

Member's score
Points: 140

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyMon Feb 19, 2007 5:52 pm

...Bah hier j'apprends qu'un proche meurt, aujourd'hui je me suis gamellé car j'ai pas dormi de la nuit, j'ai oublié mes lunettes; j'ai eu 2 0 dans la même journée, ma mère me dit qu'elle part pour longtemps et euh... j'ai très mal à la tête, et j'ai pas fait mes devoirs...

A part ça, ... j'ai rien bouffé à midi Very Happy
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyMon Feb 19, 2007 7:22 pm

Alors:
- Week end un eu merdeux donc, geniale la motivation
- L'alarme a pas marcher, du coup, j'ai raté anatomie >__<
- Un jolie 0 sur un test d'histologie (mais bon, j'avais pas trop revser non plus :o)
- Un TP de physiques, toujours aussi chiant, avec aussi un jolie 0 a l'interro juste avant

Et la pire de toutes:
- J'ai enfin quitter ma petite amie, j'en pouvais vraiment plus >_< Sad (le pire, c'est que je m'en veut encore de l'avoir fait)
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyMon Feb 19, 2007 7:23 pm

Erel wrote:


J'ai raté le contrôle de maths, j'ai pas eu le temps de me relire sad

Pour information j'ai eu 15,75 à ce contrôle ... pas raté mais pas brillant !

Enfin au diable les notes, jsuis en vacs ! Cheers
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyMon Feb 26, 2007 2:53 am

Il m'est arrivé quelquechose de saoulant ce dimanche >.<

En après-midi, j'étais allée au magasin pour renouveler mes soutien-gorges, à la fois pour tous les jours et pour mon conditioinnement physique, et aussi pour m'acheter un pantalon de sport. Je savais qu'il ne me restait plus grand chose dans mon compte-chèque, le mois de février ayant été plus forte en dépenses dans mon budget, et que j'ai encore un bon coussin dans mon compte épargne pour les urgences. Mais ce que je savais pas, c'est que je ne pouvais pas utiliser ma carte débit pour retirer des sous au guichet ou pour payer par paiement direct avec ce compte... il a fallu mettre mon linge sur la carte de crédit de ma mère >.< Il va falloir que j'aille à la caisse pop pour faire autoriser les retraits pour mon compte-épargne pour que je puisse y avoir recours en cas d'urgence quand mon compte-chèques est vide. Bon, il ne me reste que 2 jours avant de recevoir mon prochain chèque d'aide sociale donc je vais pouvoir rembourser ce que je dois à ma mère dès que je vais l'avoir.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
lulu
Regular



Female
Number of posts : 70
Age : 41
Image edition softwares : photofiltre
Location : Lyon
Registration date : 2007-02-12

Member's score
Points: 90

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyTue Mar 06, 2007 3:21 pm

Moi qui est ttes mes dents je viens de m'en casser une.
Les lattes de mon lit on cassé à cause du surpoid de chose que je pose dessus avant de partir le matin, conséquence je dors par terre.
Back to top Go down
http://lianefoly.forumactif.com
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyFri Mar 09, 2007 8:49 am

Dans trois jours c'est la rentré Sad (enfin je suis l'un des derniers écoliers encore en vacances en france xD Vive la zone B !)

=)
Back to top Go down
lulu
Regular



Female
Number of posts : 70
Age : 41
Image edition softwares : photofiltre
Location : Lyon
Registration date : 2007-02-12

Member's score
Points: 90

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyFri Mar 09, 2007 5:46 pm

Prise de tête au bureau.
Back to top Go down
http://lianefoly.forumactif.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptySat Mar 10, 2007 7:01 am

ah le WE : deux jours sans voir Léna et une carte à faire en Géo SadSadSad

Sinon, faut que je recopie le cahier d'anglais d'un copain, j'ai perdu le mien Laughing, m'enfin, c'est bon pour les révisions lol
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
lulu
Regular



Female
Number of posts : 70
Age : 41
Image edition softwares : photofiltre
Location : Lyon
Registration date : 2007-02-12

Member's score
Points: 90

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyFri Mar 16, 2007 8:43 am

Prise de tête avec le patron, un petit conseil de travaillé pas pour l'Education Whistle
Back to top Go down
http://lianefoly.forumactif.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyTue Apr 24, 2007 7:04 pm

Alors je dirai la journée entière Laughing

Pour commencer, au reveil, me suis leer meme dans la bonne humeur (assez rare ^^"). Mais voila, après quelleque minutes, y a une trainée de sang sous le nez, ensuite me reveille 2 heures après. Bref, es jolies cours du matin a ratraper

Ensuite, poblème avec l'adminstration >.<
Donc j'y vais, et la dame elle me dis que c'est normale gnre c'est moi le con, alors qu'elle aurai pu me le dire quand j'y étais la semaine dernière >.<

En fin de journée, y a le chocolat (ue d'ailleures je vais crammer >.<) qui m'as litterallement bèzer.

Et puis juste avant de me coucher, je viens ici, fait un peu le tour, et en tombant sur un commentairelaisser sur mon profil, j'essuye ue larme >.<"

Décidement, je deviens vieux et mou >.>
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyTue Apr 24, 2007 7:53 pm

Cet après-midi, j'avais eu à sortir pour aller m'acheter une carte payez-parlez pour mon portable. Il ventait si fort et le vent était si glacial que j'en avais mal aux oreilles >.< j'ai fini par mettre le capuchon de mon gilet de coton ouaté sur ma tête et attacher les cordes bien serrées pour me protéger les oreilles du vent.

Cette journée-ci est loin d'être comme la fin de semaine dernière où j'avais été deux journées de file à marcher en t-shirt parce que j'avais trop chaud avec le coton ouaté par dessus.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyWed Apr 25, 2007 8:00 am

lulu : tu es prof ?

Sinon moi, bin ... APrès midi mangas Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Dd3zx
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
lulu
Regular



Female
Number of posts : 70
Age : 41
Image edition softwares : photofiltre
Location : Lyon
Registration date : 2007-02-12

Member's score
Points: 90

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyFri Apr 27, 2007 7:57 am

Non je suis pas prof ^^, je suis secrétaire de direction dans un collège, pour tavailler à l'inspection académique de mon département.

Ennuie au bureau, photocopie, rangement, classement, le vendredi c'est une journée de M****.
Back to top Go down
http://lianefoly.forumactif.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 EmptyFri Apr 27, 2007 11:32 am

ah ok ^^'

Moi aujourd'hui :DS d'anglais, je pense que ça s'est bien passé mais si je me suis trompé une fois au niveau d'une structure Sad

Sinon, 2h de maths, la prof va trop vite sur le chapitre et comme une fille l'a dit : "elle ne nous laisse pas réflechir" : elle donne les exos et elle fait les réponses en même temps -_-", heureusement que je suis a peu près bon en maths et que la prof est bien sinon...
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Sponsored content





Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Les petites chose de la vie qui vous saoulent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: