Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui

Go down 
+13
Kugaro
lulu
Shakira
Emy
M.Bison
Caly
lockelymarkets
Ishimaru Chiaki
Dédé²
Blood
Superdbz
Eximma
Erel
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
M.Bison
Professional
M.Bison


Male
Number of posts : 182
Age : 37
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 80

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyMon Jan 15, 2007 5:16 pm

De bon matin au boulot, j'ai reussi à planter un clou en deux coup sur une volige ou en dessous y'a une poutre... TROP CONTENT
ça ma donner la pêche pour le matin...
Normalement j'en met trois (trois coup)
Ben sinon rien de spécial la routine!!
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyMon Jan 15, 2007 5:45 pm

Bravo LM ! Very Happy Il y a des fautes mais c'est très bien Wink Continue Smile
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyMon Jan 15, 2007 6:46 pm

Rooh, j'aimerai bien vous-y voir dans la section anglaise tiens :mrgreen:
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyTue Jan 16, 2007 4:40 pm

Pour Noël, j'avais reçu de mon père une petite chaîne très fine en or, avec un petit médaillon avec ma pierre de naissance. Mais un moment donné, je l'avais accroché par accident et la chaîne avait cassé. J'étais donc allée le porter à la bijouterie pour le faire réparer.
Aujourd'hui, j'ai eu un appel pour me dire que ma chaîne était arrivée et je suis allée la chercher tantôt ^^

Il se peut que j'ai une autre chose de bon qui m'arrive, on verra ce soir.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyTue Jan 16, 2007 5:05 pm

Dojeta wrote:
Rooh, j'aimerai bien vous-y voir dans la section anglaise tiens :mrgreen:

Je poste dans la partie anglaise Whistle :mrgreen:
Back to top Go down
lockelymarkets
Banned member
lockelymarkets


Male
Number of posts : 235
Registration date : 2007-01-04

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyTue Jan 16, 2007 6:11 pm

Mon petit petit chien fou a sauté sur mon lit et a léché mon visage environ il y a une heure.
Back to top Go down
Dédé²
Professional
Dédé²


Male
Number of posts : 253
Age : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2...Flash Mx..(For animation.)
Location : Devinez =)
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 180

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyTue Jan 16, 2007 6:16 pm

J'iai été recruté sur 5 sites web que j'aime bien xD J'ai finit mon apprentissage de PHP.. Maintenant le SQL

*Hausse ses culottes*
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyTue Jan 16, 2007 7:35 pm

Ah oui tiens, j'apprends le CSS et HTML, ca serai pratique un site vec des tutos de PHP

Erel, mon poste etait destiner a notre ami l'anglophbe (ou presque Razz) sire Noizzette
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyTue Jan 16, 2007 7:40 pm

Je ne suis point langlophobe, n'ayez crainte sire ! C'est juste que j'ai du mal ^^ J'ai parlé avec Lockely sur le tchat ben à part sortir des trucs du genre "tu as quel âge ?" rien xD

=> Une récompense pour Dojeta qui m'a apellé Sire Noizette Very Happy
Back to top Go down
lockelymarkets
Banned member
lockelymarkets


Male
Number of posts : 235
Registration date : 2007-01-04

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyTue Jan 16, 2007 7:45 pm

Noizetier wrote:
Je ne suis point langlophobe, n'ayez crainte sire ! C'est juste que j'ai du mal ^^ J'ai parlé avec Lockely sur le tchat ben à part sortir des trucs du genre "tu as quel âge ?" rien xD

=> Une récompense pour Dojeta qui m'a apellé Sire Noizette Very Happy

Oui! Oui ! Nous avons eu intéresser... causerie
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyWed Jan 17, 2007 12:51 am

J'ai eu le résultat de ma pesée ce soir ^^ J'ai éliminé 1.6 livres, ce qui est presque le poids que j'ai pris pendant les Fêtes ^^ (j'avais pris 2 livres).
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyWed Jan 17, 2007 6:28 am

Noizetier je sais meme pas ourquoi je tai appele comme ca Razz
Tu controle mon esprit ou quoi? Suspect

Katt, tu pourrai me donner quelleque consiels s'il te plait.
La mere de ma Miss l'a appeler et a dit qu'elle devait maigrir pour moi -_-'' Bon, elle est un peu ronde mais bon. Sa mere lui a aussi acheter une belle robe.... de la taille endessous de la sienne -_-*
Du coup, elle veut faire un regime.
Si je ne l'epaule pas, notre histoire "c'est que du sexe" alors qu'on a encore rien fait -_-
Mais je ne suis pas pour qu'on m'utilise comme pretexte non plus.... D'ailleures, je suis categoriquement contre ce regime.
Officielement je suis pret a etre pur, mais alors que faire pour l'aider?
Voila, je croyais que tu pourrai peut etre m'aider :mrgreen:
Quand je manqe de tacte sur un forum, a la limite, c'est pas grave, mais avec elle, c'est different
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyWed Jan 17, 2007 8:29 am

Je suis télépathe Dojeta, attention Cool

Razz Il m'est rien arrivé de bon ce matin ...
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyThu Jan 18, 2007 6:24 am

dojeta wrote:
Si je ne l'epaule pas, notre histoire "c'est que du sexe" alors qu'on a encore rien fait -_-

je ne dirai rien :mrgreen: Laughing

-----------

Sinon, hier matin j'ai eu mes deux devoirs : 13.5/20 en maths (meilleur note 16) et 10/20 en anglais Sad
La prof de maths nous a donné le DS d'une autre classe qui passais ce devoir en même temps que nous et je dois dire que c'était 10 fois plus simple, et tout le monde le disais... Comme quoi on est d'un coté pas très chanceux car elle nous donne des trucs super durs et d'un autre coté, ça nous ermets un peu d'être meilleur ^^ Quand j'entend des fois "oh dans les écoles privée le niveau est meilleur, je connais des gens qui avait 10 en maths en école privée et 15 en école publique tellement c'est plus simple" ça me fait rire : quand je vois les devoirs maisons et les devoirs surveillés qu'a un copain comparé à ceux de notre classe, c'est de la rigolade -_-"

hier après midi j'ai été voir mon cousin, et quand je suis rentré, directement à la musique (c'est pour ça que j'ai pas pu etre très présent).

Aujourd'hui, ça a l'air d'aller : quand elle est sortie de la salle, Lena est passée devant la porte et elle m'a sourie In love
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyThu Jan 18, 2007 7:14 am

max--- wrote:
dojeta wrote:
Si je ne l'epaule pas, notre histoire "c'est que du sexe" alors qu'on a encore rien fait -_-

je ne dirai rien :mrgreen: Laughing

-_-''
Mais quesque tu racconte toi? I disagree
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyThu Jan 18, 2007 11:13 am

:mrgreen: Quel bande de pervers I disagree

Moi m'est rien arrivé de bon, si peut être l'interro de physique ? Very Happy Pour une fois que je révisait c'était siiiiiiiiimple mais siiiiiiiiiimpplllel rolling on the floor rolling on the floor .


Par ontre Pissed off Pissed off Pissed off J'ai passé de 18h à 23h passé hier soir après mon TP de physique que NORMALEMENT on doit faire à deux (on est deux quand on manipule) mais celle qui était avec moi n'avait RIEN noté comme observations ! Du coup je me suis tout tapé, c'était trèèèèèès dur je me suis bien cassé le *** à faire ça, finalement la conclusion j'ai capitulé c'était du CHINOIS ! J'arrive ce matin en cours, tout content d'avoir fini ce TP de ***** et le prof nous fait "J'ai vu que vous aviez des difficultés pour la conclusion , allez je vous laisse jusqu' ala semaine prochaine :mrgreen: " Pissed off

J'men fiche, celle qui devait le faire avec moi et qui du coup n'a rien fait le fera elle même ! Je refuse de donner ce TP alors que c'est MOi et MOI seul qui l'ai fait I disagree Razz

Ah oui et j'ai des intuitions prémonitoires ! :o ! Hier soir je révisait ma physique, et je me fait "Tien on a pas encore eu d'interro surprise en histoire depuis le début de l'année, il ne doit pas aimer en mettre Very Happy". Juste après je me suis dit "Ca va, le chapitre que l'on fait est assez simple, j'aurait une bonne note en D.S ^^" . J'arrive en histoire, sortez une feuille, interro surprise *BOUM par terre :mrgreen: * heureusement que j'ai un peu de mémoire :mrgreen: Whistle
Back to top Go down
lockelymarkets
Banned member
lockelymarkets


Male
Number of posts : 235
Registration date : 2007-01-04

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyThu Jan 18, 2007 8:18 pm

^^ O.o ^^
Back to top Go down
Dédé²
Professional
Dédé²


Male
Number of posts : 253
Age : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2...Flash Mx..(For animation.)
Location : Devinez =)
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 180

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyThu Jan 18, 2007 10:46 pm

Tiens moi y'a un gentil petit Divilium/Styx qui m'a ouvert un compte free, tiens je vais pouvoir le finir ce foutu projet de tutoriels pour photoshop. Voui voui j'avence bien bien.. Que le design de fait xD En fait je prévois quelque chose de magnifique... Dit Caly t'es dans les parages il me semble que tu es bonne en tuto et en PHP/HTML toi..Tu pourrais pas..Euh..Faire un code pour les news... XD Sinon, j'espère juste que ma recherche sur le SdZ aura value quelque chose.. Les codeurs là bas.. Dribbling, drooling Cro content le cochonnet! Le forum va finir par finir voui voui!! Arf' y manque que le ¾ du site ^^

Mais bon...^^ J'suis tout content!!
Back to top Go down
lockelymarkets
Banned member
lockelymarkets


Male
Number of posts : 235
Registration date : 2007-01-04

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyThu Jan 18, 2007 11:09 pm

Je me sens si bon aujourd'hui. J'ai trouvé cet emplacement d'anti-neopets que j'ai lu toute cette information qui creeped vraiment me dehors ainsi j'ai donné loin à mes 111.000 le np et ai supprimé mon compte. Je suis heureux maintenant Smile
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyFri Jan 19, 2007 4:18 am

lol, moi je me remet au PHP Razz

hier j'avais deux 3heures de trou dans mon emploi du temps donc je me suis dit : bah on va se remettre au php mon ptit gars, aller un peu de courage :mrgreen:

faut dire que ya un nouveau dans notre classe depuis la rentrée et il m'a demandé "tu programme sur ordi ?" : il va lui aussi sur le site du zero et il fait le C/C++, donc ça m'a donné envie de m'y remettre Razz

faudrai que je lui donne mon msn, comme ça on pourais voir pour monter des projets ensemble ^_^
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyFri Jan 19, 2007 7:21 am

Dédé² wrote:
Dit Caly t'es dans les parages il me semble que tu es bonne Dribbling, drooling

O_o

Sinon, max, honte toi, fraterniser avec l'ennemi, on devrai te pendre par la tuyauterie :s

Sinon de mon coté, bah mon forum avance bien. A ce rythme, j'aura fini le theme d'ici une semaine, j'aurai plus qu'a recruter et je serai opperationel rolling on the floor
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyFri Jan 19, 2007 12:53 pm

[quote="Dojeta"]Sinon, max, honte toi, fraterniser avec l'ennemi, on devrai te pendre par la tuyauterie :s[quote]

scratch Je comprend pas xD

T'as un soucis avec Léopold ou avec le C ou avec le PHP ? Furious
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyFri Jan 19, 2007 2:30 pm

Weeeeeek ennnnnnnnd Very Happy ! La journée fut rude ! Sport > Escalade, descente en rappel affraid j'était mort de peur ! Razz Après espagnol :o ! CONTROLE :o ! J'avait pas révisé (je croyait qu'on avait perm avant l'espagnol :S) Puis puis ...... QUATRES heures de francais Sad Mais on est en week end Very Happy Very Happy Et ils nous annonce de la neige pour mardi et mercredi Very Happy Very Happy = Prof de francais et d'espagnol absente car elles habitent à Besancon, et c'est loin et plus élevé que Vesoul et la neige rend imposssible l'allé à vesoul

Very Happy:D:D:D:D:D:D//D:/D:/D:D/:
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptyFri Jan 19, 2007 3:48 pm

-_-''

Max---, la tuyaterie c'est une expression pour sous entendre quelleque part :s
(En gros, une pendaison douloureuse, tres douleureuse Twisted Evil)

J'ai rien contre tut ca, mais contre l'ennemi de tous les etudiants digne de ce nom: les profs
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 EmptySun Jan 21, 2007 5:17 pm

Aujourd'hui j'ai eu confirmation de la neige mardi et mercredi Twisted Evil Very Happy Je sens que je n'aurais pas beaucoup de cours ...................... Very Happy

J'ai encore une nouvelle fois regardé "La traque des nazis" mais cette fois ci avec ma cousine, elle n'en revenait pas ...

Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui
Back to top 
Page 2 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Les petites chose de la vie qui vous saoulent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: