Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui

Go down 
+13
Kugaro
lulu
Shakira
Emy
M.Bison
Caly
lockelymarkets
Ishimaru Chiaki
Dédé²
Blood
Superdbz
Eximma
Erel
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyWed Jul 25, 2007 12:05 pm

Blood wrote:
Moi c'est Gros-Cul j'espère Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Redface

Et la photo alors? Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 0036

Non, toé c'est "Grand-Slack" ou "Grand-Jack", comme on dirait cheu nous Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Xdci7
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyThu Jul 26, 2007 12:24 pm

Neji wrote:
C'est vrai que moi les courgettes ça m'intéresserait pas trop non plus xD

Photo >> Ici Razz

Marche po...

Moi rien de bien, apart que j'ai trouvé un magasin japonais à 30mn de chez moi, mais je vais pas y aller à pied !...
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Neji
ID Graph
ID Graph
Neji


Male
Number of posts : 106
Age : 31
Registration date : 2007-06-11

Member's score
Points: 100

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyThu Jul 26, 2007 2:12 pm

Laughing ah oui ça marche plus =S

Ben Ici alors Wink
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyFri Jul 27, 2007 5:50 am

marche po >.>

Donne la marque direct ^^"

Sinon, moi je devrais être tranquille aujourd'hui donc vais pouvoir aider et musique Razz
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Neji
ID Graph
ID Graph
Neji


Male
Number of posts : 106
Age : 31
Registration date : 2007-06-11

Member's score
Points: 100

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyFri Jul 27, 2007 8:51 am

Bizarre chez moi ça marche ^^''

C'est un LG KG800 Chocolate Wink
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyFri Jul 27, 2007 11:39 am

Lol, le rose est joli Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Dd3zx

Mais moi, rien en me fera changer mes habitudes de portables à clapets (en plus, au Japon ya que ça donc :mrgreen:
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyFri Jul 27, 2007 2:04 pm

> Neji : Il y a une protection anti-hotlink sur le site. C'est pour ça que toi tu le vois, mais que Max et moi ne le voyons pas.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Neji
ID Graph
ID Graph
Neji


Male
Number of posts : 106
Age : 31
Registration date : 2007-06-11

Member's score
Points: 100

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyFri Jul 27, 2007 4:03 pm

Haaaa oook Razz
> Max : j'ai aussi eu des natels à clapets, mes deux premiers, mais maintenant tous ceux du magasin étaient trop chers alors =S
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyFri Jul 27, 2007 8:06 pm

Le mien est également à clapet. Avant, j'avais un vieux Nokia 252 analogique dont la sonnerie était brisée, donc il fallait que je trimballe un pagette en plus. Un moment donné, pendant que mes parents et moi étions en train de faire des achats à l'épicerie je suis allée au comptoir Satcom pour m'informer et lorsque j'ai su que je pouvais transférer mes minutes et mon # de tél, je me suis acheté un numérique (à clapet) et j'ai tout fait transférer. Pour info, je suis aux cartes payez-parlez.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
-Tib-
ID Mod
ID Mod
-Tib-


Male
Number of posts : 308
Location : Aux alentours de Paris^^
Registration date : 2007-06-04

Member's score
Points: 80

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyTue Jul 31, 2007 7:14 am

Moi z'ai le plus beau portable que vous parce que c'est ma môman qui me l'a acheté!

Sinon qu'est ce qui m'est arrivé de bon ses derniers temps? Me suis explosé la main et en plus mon chien est mort -_-"
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyTue Jul 31, 2007 2:59 pm

yétait tu bien vieux le toutou ?

Le nôtre est loin d'être prêt à partir, tellement yé paquet de nerfs. Il a 6 ans et c'est un york. ya tellement pas de fond qu'il a fallu que mon père bricole un petit meuble pour que les minettes aient leurs gamelle en hauteur en permanence, car sinon, le chien les vide. Il est à la diète, car normalement, il devrait peser 9 lbs (c'est ce qu'il pesait quand il est arrivé chez nous à 2 ans), mais là il en pèse 14. C'est seulement à partir de l'installation de ce meuble qu'on commence à arriver à le faire maigrir, vu que les gamelles des chats sont maintenant trop hautes pour lui.

À part de ça, on a une autre journée de chaleur. Vu que ma mère ne revient pas avant 16h et que mon père finit à 17:30, on a tout de suite enlevé la toile solaire sur la piscine avant que ma mère retourne au boulot.

EDIT : Et là en ce moment, je me bats pour avoir une copie "correcte" de la dernière chanson de mon CD "For the sake of Revenge" de Sonata Arctica en l'extrayant vers mon ordi. Ça saute à tout bout de chanps quand on est rendu sur cette chanson, et je pense bien que je vais chicaner mon père parce que c'était lui le premier qui avait fait jouer le CD, et j'ai découvert des petites égratignures sur le CD >.< Si j'y arrive pas, j'va ouvrir bittorrent et essayer d'aller chercher une copie juste pour avoir cette chanson. La prochaine fois qu'il voudra jouer un de mes CDs de SA, je lui grave une copie de sûreté.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
-Tib-
ID Mod
ID Mod
-Tib-


Male
Number of posts : 308
Location : Aux alentours de Paris^^
Registration date : 2007-06-04

Member's score
Points: 80

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyTue Jul 31, 2007 6:02 pm

16 ou 17 ans , je ne sais pas exactement..
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyWed Aug 01, 2007 12:31 pm

Ok, donc tu devais t'en attendre qu'il allait partir bientôt.

C'était pareil avec notre ancien chienne et nos anciennes chattes. La chienne avait 15 ans et était rendue faible aux pattes arrières et avait des tumeurs partout... il a fallu prendre une décision de la faire piquer, ma mère avait peur de la retrouver souffrante en bas de l'escalier (après un déboulement) en rentrant du boulot. Pour ce qui est des minettes, elles sont parties à un mois d'intervalle et elles avaient toutes les deux le cancer (elles n'étaient pas stérilisées). Déjà en perdre un, c'est pas facile, mais deux dans une courte période... Mettons qu'on ne voulait plus revoir le pet-taxi qui avait servi pour transporter nos deux vieille chattes pour l'euithanasie
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyFri Aug 03, 2007 1:47 am

On vient d'avoir la première grosse orage de l'été. On en a eu d'autres, mais c'était minime. Elle a duré une heure et demie. On a d'abord eu une averse qui a commencé à tomber pendant que j'étais en chemin pour revenir du Tim Hortons, et il a fallu que je me réfugie dans la bâtisse du concessionnaire Toyota en attendant que ma mère puisse me prendre. 30 minutes plus tard, le tonnerre a commencé. Vu l'orage, je ne pouvais pas aller sur le net, donc j'ai sorti mon gameboy pour passer le temps.

Et après, on a eu droit à un p'tit chat qui court partout avec la queue gonflée, notre p'tite Misty (2 ans et quatre petits kilos, un vrai poids-plume) avait pogné une de ces crises de folie LOL
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
-Tib-
ID Mod
ID Mod
-Tib-


Male
Number of posts : 308
Location : Aux alentours de Paris^^
Registration date : 2007-06-04

Member's score
Points: 80

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 EmptyTue Aug 28, 2007 7:19 am

Aujourd'hui, je revois ma soeur qui est parti depuis un mois en Turquie et faire quelques courses avec elle.
Back to top Go down
Sponsored content





Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Similar topics
-
» Les petites chose de la vie qui vous saoulent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: