Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui

Go down 
+13
Kugaro
lulu
Shakira
Emy
M.Bison
Caly
lockelymarkets
Ishimaru Chiaki
Dédé²
Blood
Superdbz
Eximma
Erel
17 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:01 pm

Voila un ptit topic où l'on dit seulement ce qui nous est arrivé aujourd'hui de positif.

Alors moi je commence :

J'ai mangé plein de petits bonbons et j'ai passé des heures à décoler les dragibus et carambar des parois de ma bouche :mrgreen:

A vous la suite Smile
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:07 pm

Moi moi moi Smile

*cherche*

*A trouvé*

Je suis en week end et j'ai passé l'épreuve finale du commentaire composé de français :mrgreen:
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:11 pm

Alors moi :

2 heures de DS de maths: j'ai rien compris au dernier exo et je pouvais pas me concentrer tellement j'avais faim, et 1heure de DS d'anglais, je sent que je l'ai loupé Sad Je suis rentré chez moi : j'ai fais une créa graphique mais j'ai pas sauvegardé en quittant donc j'ai du tout refaire (créa pour caly)

EUh,, Alors j'ai vu Lena In love Ensuite, j'ai encore amélioré mon anglais grace à Dojeta (merci a lui de supporter mes tonnes de questions lol). Sinon à la musique, j'ai réussi à avoir une place pour le stage de dimanche ^_^ et là je peut faire de l'ordi tard en écoutant la musique ^^

Quand on regarde bien, même si la journée est rude, voir les gens qu'on aime et avoir des bonnes nouvelles la remplie de bonne humeur et en fait une journée agréable Smile
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Superdbz
Manga Graph
Superdbz


Male
Number of posts : 138
Age : 56
Image edition softwares : PhotoFiltre,Paint,Ulead Cool 3D 3.0
Location : France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 120

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:13 pm

Euuuuuuh......................................... ((((jjjeee m'eeennndddooorrrsss sssuuurrr llleeesss bbbooouuutttooonnnsss eeennn ccceee mmmooommmeeennntttsssssss))))

Pas bonne journée aujourd'hui
Back to top Go down
http://graph-univers.forumactif.com/
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:17 pm

Alors,

J'ai fait une 'tite creation graphique dont certains se snt gentillements moquer. J'ai supporter les tonnes de questions de max---pour l'anglais.

Plus serieusement, je me suis ameliorer en entre-aide sur EB (merci katt pour la Salle d'apprentisage :mrgreen:)
J'ai fait de vrais creations graphiques (non, je n'en montrerai point)
Je travail sur un eventuelle forum
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:22 pm

Pas pas de mauvaise chose ici :mrgreen: , je vais créer le topic inverse pour les mauvaises choses lol ^^

c'est qui lena ? Laughing
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:28 pm

J'ai oublié un truc ! A midi ... On a mangé des frites à la cantine ! :o Et comble de bonheure, même quand on bouffe des frites les secondes en ont deux dans l'assiette et c'est tout, alors que là nos assiettes en déborddaiiennnt Very Happy (et les steack étaient délicieux [ben quoi z'avez jamais vu une noisette carnivore?])

Et j'ai mangé une tablette entière de chocolat aux noisettes ^^
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:31 pm

mdr, je suis sous le choque, une noizete carnivore et canibale !:mrgreen:
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:34 pm

Un phénomène unique au monde, apportez donc les bistouris et les pinces ! Nous allons la disséquer vivante, ce sera une expérience inttéressante Very Happy ...
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:38 pm

Erel wrote:
c'est qui lena ? Laughing

La fille que j'aime mais que je ne séduirai jamais Sad crying
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 7:08 pm

max--- wrote:
Erel wrote:
c'est qui lena ? Laughing

La fille que j'aime mais que je ne séduirai jamais Sad crying

Pourquoi ? Shocked
Back to top Go down
Dédé²
Professional
Dédé²


Male
Number of posts : 253
Age : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2...Flash Mx..(For animation.)
Location : Devinez =)
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 180

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 7:26 pm

max--- wrote:
Erel wrote:
c'est qui lena ? Laughing

La fille que j'aime mais que je ne séduirai jamais Sad crying

Tiens il nous fait sa petite crise du Vendredi. Whistle
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptySat Jan 13, 2007 10:49 am

Euh... c'est plutot une crise quotidienne Razz

Max---, comme on dit sur Counter Strike:
"Go go go!" :rambo:
Comme dit Yannick Noah:
"Ose, ose, o-ose"

:mrgreen:

EDIT: Y a pas le rambo smiley??? Shocked Crying or Very sad
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptySun Jan 14, 2007 10:32 am

Ce qui m'est arrivé de bon aujourd'hui ... hum, que je réfléchisse ... enfin pour l'instant rien de bon ... rien ...
Back to top Go down
Dédé²
Professional
Dédé²


Male
Number of posts : 253
Age : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2...Flash Mx..(For animation.)
Location : Devinez =)
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 180

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptySun Jan 14, 2007 10:34 am

Ce qui m'est arrivé de bon aujourd'hui..Euh rien il n'est que 8:34 ici..xD
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptySun Jan 14, 2007 2:27 pm

rphh mais non c'est pas une crise xD

aujourd'hui : apart que je suis super fatigué vu le peu de temps que j'ai dormi ce Week-end, aujourd'hui stage de musique a st vincent des Landes : de 9h à 17 h musique Razz

Même si c'est pour passer un diplôme que j'avais déjà, ça me fait du bien un peu de technique et de rappels lol, et puis faut se préparer pour les concours Razz
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptySun Jan 14, 2007 3:16 pm

Attendez que je réflechisse ... Euh ... Rien de bon et rien de mauvais vu que j'ai passé ma journée dehors à marcher *_*
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptySun Jan 14, 2007 6:02 pm

A marcher ? Shocked Pourquoi tu marchais ? scratch
Back to top Go down
Dédé²
Professional
Dédé²


Male
Number of posts : 253
Age : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2...Flash Mx..(For animation.)
Location : Devinez =)
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 180

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptySun Jan 14, 2007 6:13 pm

Il s'est promené à la motte Razz
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptySun Jan 14, 2007 7:09 pm

Heu ... Généralement quand on est dehors on marche non ? What a Face
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 3:13 am

De mon côté, j'ai réussi à avoir un peu de temps pour faire mon nouveau kit avatar+signature en expérimentant une technique avec une brosse et des filtres.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
lockelymarkets
Banned member
lockelymarkets


Male
Number of posts : 235
Registration date : 2007-01-04

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 3:32 am

Aujourd'hui a été une journée très bonne, Je me suis réveillé avec un chien léchant mon visage, quand j'ai noté sur mon ordinateur j'ai trouvé peu de gens m'étais enregistré sur mon forum, J'ai fait un gâteau qui est absolument délicieux, et son un jour frais (comme dans non chaud) et pourraient pleuvoir ! ! !
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 1:01 pm

Milles bravo pour Lockely ! Il a réussit à parler françaiiiiis Very Happy

Quant à moi j'ai pu ENFIN sortir toutes mes connaissances en biologie Crazy Cool Je doit avouer que j'en suis fier Crazy Crazy Très fier Crazy

J'ai eu 16 en devoir commun Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ! Crazy Crazy Crazy Crazy Crazy Dribbling, drooling La meilleur note de la classe Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Moi qui n'avait que des mauvaises notes car ses interros de cours étaient nulles ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Very Happy Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Mais bon cela ne rattrapera pas mes 19 de moyenne de lannée dernière crying


rolling on the floor rolling on the floor rolling on the floor
Back to top Go down
Caly
Apprentice
Caly


Female
Number of posts : 40
Age : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2, Image Ready, Flash MX
Location : Bientôt La Rochelle
Registration date : 2007-01-08

Member's score
Points: 70

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 1:29 pm

Bon, y a quand même eu de bonnes choses aujourd'hui... Je pense que je vais participer au concours graphiques sur le FDF (le truc sur les 10 smileys) J'en ai déjà fait 3 et j'en suis plutôt contente Razz

Ensuite, j'ai vu un super reportage au journal de France 2 vers 13h30... Un reportage sur une agent des douanes qui veut devenir maître chien (ce que je veux être par la suite Very Happy ) Ca m'a bien donné la pêche ^^ Vivement février que je commence ma formation d'agent cheers
Back to top Go down
http://kawai-goodies.smileyforum.net
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 4:16 pm

Mon adaptation aux changements dans le rôle des aidactifs va bon train. Ça fait depuis hier que nous sommes officiellement responsables de la section entraide du fdf, sous la responsabilité d'Adripotpot.

J'étais habituée à ce que je n'intervienne que s'il y a urgence. Maintenant, j'ai carte blanche pour la modération en entraide. Je peux maintenant faire des rappels aux règles si je tombe sur un sujet où il y a un manquement aux règles (multipost, titre non explicite), mais ma job principale reste l'aide.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Sponsored content





Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui Empty

Back to top Go down
 
Ce qui vous est arrivé de bon aujourd'hui
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Les petites chose de la vie qui vous saoulent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: