Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Graphiste (Accepted)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
maëlstrom_19
ID Graph
ID Graph
maëlstrom_19


Male
Number of posts : 140
Image edition softwares : Photoshop
Location : Montreal
Registration date : 2007-08-06

Member's score
Points: 125

Graphiste (Accepted) Empty
PostSubject: Graphiste (Accepted)   Graphiste (Accepted) EmptyTue Aug 28, 2007 9:35 am

(Désolé Katt, j'avais raté le sous-forum... lol)

Donc, on suis le formulaire:

- Poste désiré: graphiste
- Langues parlées: Français, langue maternelle, et anglais quand même pas si mal. Mes notions devrait s'enfoncer un peu cette année. I hope so.
- Vos disponibilités: Je suis déjà régulier.
- Votre expérience sur les forums forumactif: Ben, j'ai 3 ou 4 thèmes, un toujours possible de retrouver sur le forum Biz de Caro, qui est pour phpBB2. Pour ce qui est de mes forum, j'en ai eu quelques uns sans réels membres... XD
- Adresse(s) de votre/vos forum(s): Aucun
- Dans le cas des graphistes, nous vous demandons de montrer vos créations, en postant dans la section Galerie des membres, afin que l'on puisse évaluer votre niveau de graphisme.: Et bien, Je ne tien pas de galerie. Je peux en faire une, avec ce que vous croyez utile. Je peux mettre des démo de thèmes qui étaient pas mal il y a quelques années. (Les packs étaient déjà fouarrés à cette époque. lol)
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Graphiste (Accepted) Empty
PostSubject: Re: Graphiste (Accepted)   Graphiste (Accepted) EmptyWed Aug 29, 2007 8:19 pm

Salut, avec un ti-peu de retard, avec les travaux pour la v3.

Pour la galerie, si tu as encore une copie des images, mets-les, et tu peux mettre aussi tes démos de thèmes. En passant, si un jour tu décides de te remettre aux thèmes, je pourrais éventuellement te donner un coup de main pour monter le pack. Je code en XHTML/CSS et je pourrais utiliser la base des fichiers html de mes thèmes pour les tiens, et m'envoyer tes images pour que je monte le pack.

Mais quoi qu'il en soit, tu auras un test d'entrée à passer, vu que c'est devenu obligatoire depuis que j'ai recommencé les recrutements à zéro.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
maëlstrom_19
ID Graph
ID Graph
maëlstrom_19


Male
Number of posts : 140
Image edition softwares : Photoshop
Location : Montreal
Registration date : 2007-08-06

Member's score
Points: 125

Graphiste (Accepted) Empty
PostSubject: Re: Graphiste (Accepted)   Graphiste (Accepted) EmptyWed Aug 29, 2007 8:47 pm

Pour la galerie: D'accord. Je vais voir ça dès que j'aurai tout repigé sur le disque dur. (PAR CHANCE !)

Pour le montage des packs: il me semble que le dernier thème et pluminator (Blanc avec des plumes), était corrects. Je pense être okay si je m'y remet. On verra si j'en fait un. Pour l'instant, je pense seulement à mettre Pluminator à jour.
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Graphiste (Accepted) Empty
PostSubject: Re: Graphiste (Accepted)   Graphiste (Accepted) EmptyThu Aug 30, 2007 6:15 am

Salut l'ami.

Juste une petit précision pour ta gallerie : ne met pas encore ton wallpaper que tu as fait pour le duel, afin de garder l'anonymat pour le moment Wink
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Graphiste (Accepted) Empty
PostSubject: Re: Graphiste (Accepted)   Graphiste (Accepted) EmptySat Sep 08, 2007 5:07 pm

Puisque d'un commun accord dans l'équipe, on va considérer le duel comme ton test d'entrée et que tu l'as bien réussi, bienvenue dans l'équipe des graphistes !
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
maëlstrom_19
ID Graph
ID Graph
maëlstrom_19


Male
Number of posts : 140
Image edition softwares : Photoshop
Location : Montreal
Registration date : 2007-08-06

Member's score
Points: 125

Graphiste (Accepted) Empty
PostSubject: Re: Graphiste (Accepted)   Graphiste (Accepted) EmptySat Sep 08, 2007 5:21 pm

Hey bien merci. ^^
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Graphiste (Accepted) Empty
PostSubject: Re: Graphiste (Accepted)   Graphiste (Accepted) EmptyMon Sep 10, 2007 10:20 am

Il en est tout vert Razz
Back to top Go down
Sponsored content





Graphiste (Accepted) Empty
PostSubject: Re: Graphiste (Accepted)   Graphiste (Accepted) Empty

Back to top Go down
 
Graphiste (Accepted)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Neji [Graphiste] (Accepted)
» Dojeta (Mod) (Accepted)
» Emy ^^ [flash] (Accepted)
» Analyst (Accepted)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: Rules & Announcements (fr-en) :: Recrutement/Recruitments :: Accepted-
Jump to: