Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Emy ^^ [flash] (Accepted)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Emy
ID Admin
ID Admin
Emy


Number of posts : 129
Image edition softwares : Photoshop CS2 & Flash 8
Location : Eternity falls into his eyes
Registration date : 2007-01-18

Member's score
Points: 230

Emy ^^ [flash] (Accepted) Empty
PostSubject: Emy ^^ [flash] (Accepted)   Emy ^^ [flash] (Accepted) EmptyWed Feb 14, 2007 7:46 pm

- Poste désiré : Graphiste flash

- Langues parlées, en spécifiant la langue maternelle :
Français, pour l'anglais XD je comprends ce qu'ils veulent mais c'est plus dur de m'exprimer (cf EB)

- Vos disponibilités :
j'ai bien réfléchi et pas de problème surtout que j'ai plus de temps libre depuis un certains temps ^^

- Votre expérience sur les forums forumactif :
j'ai été graphiste sur 3 forums puis j'ai arrêté étant très prise par un certain forum (fdf) à un moment, d'habitude je fais des créations sur les forums où tout le monde peut en faire mais là je veux me relancer dans le vrai travail on va dire ^____^

- Adresse(s) de votre/vos forum(s) : tu la connais et je ferai pas de pub (mais je pense pas qu'il tienne encore longtemps, j'ai pas envie d'administrer mais juste grappher ^___^)

Créations :

Lien galerie
Je rajoute quelques créations en flash vu qu'il y a déjà ma galerie ici (si vous en voulez d'autres demandez mais dites moi quoi Smile)


(devait être sur fond blanc donc c'est assez blanc au fond, attention il y a un peu de son XD)





Connaissances en flash :
: horloges analogiques et numérique, j'ai fait une fois un préloadeur (barre de chargement), un effet aléatoire pour une créa (ce n'est pas la même chose qui s'affiche à chaque fois, assez dur à expliquer :s), lecteur MP3, mettre la date, mettre un curseur personnalisé sur une créa, gratter une image, musique, mouvement, apparition/disparition, portes qui s'ouvrent, choses qui tombent (utilisé pour la neige) ... pour le reste je peux apprendre xD
Back to top Go down
http://sweet-memories.forumactif.fr/
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Emy ^^ [flash] (Accepted) Empty
PostSubject: Re: Emy ^^ [flash] (Accepted)   Emy ^^ [flash] (Accepted) EmptyThu Feb 15, 2007 10:36 am

Salut Emy ^^

Déjà que tu as un excellent niveau de graphisme, tu t'en sors bien avec le flash, et c'est en plein le genre de candidat qu'il nous fallait.

Bienvenue dans l'équipe des graphistes !

Je vais de ce pas déverrouiller les deux sections flash Wink
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Emy
ID Admin
ID Admin
Emy


Number of posts : 129
Image edition softwares : Photoshop CS2 & Flash 8
Location : Eternity falls into his eyes
Registration date : 2007-01-18

Member's score
Points: 230

Emy ^^ [flash] (Accepted) Empty
PostSubject: Re: Emy ^^ [flash] (Accepted)   Emy ^^ [flash] (Accepted) EmptyThu Feb 15, 2007 12:01 pm

Merci beaucoup Katt ^____^
Back to top Go down
http://sweet-memories.forumactif.fr/
Sponsored content





Emy ^^ [flash] (Accepted) Empty
PostSubject: Re: Emy ^^ [flash] (Accepted)   Emy ^^ [flash] (Accepted) Empty

Back to top Go down
 
Emy ^^ [flash] (Accepted)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Flash Artist (Accepted)
» Dojeta: Possible Analyst (Accepted)
» Analyst (Accepted)
» [Moderateur] -Tib- (Accepted)
» Graphiste (Accepted)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: Rules & Announcements (fr-en) :: Recrutement/Recruitments :: Accepted-
Jump to: