Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les petites chose de la vie qui vous saoulent

Go down 
+6
lockelymarkets
Emy
M.Bison
Blood
Eximma
Ishimaru Chiaki
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptyMon Feb 12, 2007 6:38 pm

MDR

Non mais, t'as vraiment un probleme max Pissed off
Serieux, je t'es dit mes raisons, alors arrete la

(Pour faire honneur a mon roi absent depuis son arrive)
*Par rejoindre max dans les draps* :s
Back to top Go down
M.Bison
Professional
M.Bison


Male
Number of posts : 182
Age : 37
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 80

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptyTue Feb 13, 2007 2:44 pm

Rien ne me saoule, je dois avoir une passivité hors du commun...
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptyWed Feb 14, 2007 4:57 am

Dojeta wrote:
MDR

Non mais, t'as vraiment un probleme max Pissed off
Serieux, je t'es dit mes raisons, alors arrete la

(Pour faire honneur a mon roi absent depuis son arrive)
*Par rejoindre max dans les draps* :s

xD, non mais hooo, qu'est ce que tu fous avec moi sous les draps ? Suspect

Sinon, ce matin la vrai tempête ici... Des vents de 130/140 km.h-1 résultat, je risque de m'envoler si j'ouvre les volets et mon chien aussi xD
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
lockelymarkets
Banned member
lockelymarkets


Male
Number of posts : 235
Registration date : 2007-01-04

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptyWed Feb 14, 2007 5:05 am

C'etait froid et pluvieux hier. C'est beau temps aujourd'hui mais les routes étaient encore humides.
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptyMon Jun 18, 2007 2:57 am

Une autre affaire chiante qui veint de m'arriver : En faisant le ménage des topics lockés dans la section Entraide du forum FA anglais, je suis tombé sur un membre qui était pas mal long sur la détente. Il voulait un double-rang. Je lui ai dit que ce n'était pas possible, mais qu'il pouvait poster une suggestion dans la section prévue. Mais là, il trouvait pas la section. J'avais même beau lui dire "c'est la section avec l'ampoule électrique", y trouvait pas plus ! Il a fallu que je fasse un screen pour qu'il comprenne, mais après, y me demandait pourquoi je lui indiquait ça...

Ce qui est chiant, c'est que ça arrive en plein quand yé 1h du matin et que t'es fatigué (donc plus gripette)

--------------------------
gripette : qui a tendance à pogner les nerfs facilement
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptyMon Jun 18, 2007 5:51 am

lol Courage Ishimaru Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Tfrffrg3

Sinon, moi oral de français cet aprèm -_-, mais bon, je me dit qu'après je suis débarassé Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 854293an2
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Neji
ID Graph
ID Graph
Neji


Male
Number of posts : 106
Age : 31
Registration date : 2007-06-11

Member's score
Points: 100

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptyMon Jun 18, 2007 3:15 pm

Moi ce qui me saoulent fortement :
>> 2 bières
puis
>> 2 coktail Malibu
puis
>> un passõa ananas
puis
>> Vodka Red

xD
* ha ces jeunes, à 15 ans déjà des ivrognes *

Rooh quoi ! ça m'est arrivait qu'une fois Laughing

Bon, franchement :

Aujourd'hui, soi-disant "promenade" de fin d'année, dépend où on va ça peut être cool, mais quand on est 500 à marcher à côté d'un bisse, sur un terrain boueux à cause de la pluie de la veille, ben franchement -_-

xD
Back to top Go down
lulu
Regular



Female
Number of posts : 70
Age : 41
Image edition softwares : photofiltre
Location : Lyon
Registration date : 2007-02-12

Member's score
Points: 90

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptyTue Jun 19, 2007 9:43 am

De de voir faire des maths alors que dans la vie courante je m'en sers pas de quoi me souler parce que j'y comprends rien >.<
Back to top Go down
http://lianefoly.forumactif.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptySat Jul 21, 2007 10:22 pm

Voilà quelquechose de vraiment ch**** qui vient de m'arriver...

Sur FM, on avait deux plaintes qui avaient besoin d'un juridactifs. Vu les vacances, Laurent m'a conseillée de transmettre ça du côté fr et de traduire. Pour m'aider à traduire (l'une des deux plaintes contient des screenshots), j'ai gardé deux onglets ouverts sous mon Firefox, l'un sur la partie juridique anglaise, et l'autre sur la partie vip du FDF. Donc, je m'apprêtais à transmettre ça. J'avais fini de traduire la première plainte, et j'était au beau milieu de la traduction de la deuxième plainte lorsque j'ai voulu retourner sur l'onglet où je suis sur le forum anglais, mais là, sans le vouloir, j'ai accroché un de mes bookmarks de ma barre perso (sous Firefox, on a une barre perso où l'on peut afficher les bookmarks où l'on va le plus fréquemment)... Résultat : perdu tout mon travail >.< Et là, j'ai pas le courage de tout refaire...
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptySun Jul 22, 2007 5:24 am

Ah ça ça me connais >.< À chaques fois (genre j'envoie une réponse à qqn pour me corriger un exo de Japonais) ça me le fait et ça m'ennerve mais bon ^^" Courage Razz

Je t'aurai bien aidé mais :

1. pas accès à la partie
2. pas trop accès à l'ordi >.<
3. je sais pas ce qu'il faut traduire ^^"
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptySun Jul 22, 2007 5:40 am

Ah merde, tes accès, vais en dire un mot a Laurent Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Couleur-content-5

J'ai enfin trouvé une excuse pour lui demander d'encore changé mon pseudo Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Beleg
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptySun Jul 22, 2007 2:06 pm

C'est quoi le niveau ? XXD

Crain le pire lol
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptySun Jul 22, 2007 2:13 pm

Sex Bomb Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Redface
Back to top Go down
Neji
ID Graph
ID Graph
Neji


Male
Number of posts : 106
Age : 31
Registration date : 2007-06-11

Member's score
Points: 100

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptyMon Jul 23, 2007 3:26 pm

Ce qui me soule depuis vendredi :
Mon talon/fond de la cheville gauche -_-

Jeudi à Dimanche : camp de tennis
Vendredi, un petit smash à la volée, je ratteris sur mes talons et *tac* au revoir le talon xD
Sur le moment j'ai pas trp fait attention, parce qu'au tennis on court plus sur la pointe des pieds, mais qu'en je suis allé boire un peu, j'ai senti -_-
Je verrais demain ce que j'ai eu ...

* En attendant j'ai perdu mon match à cause de ça -_- *
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptySun Jul 29, 2007 6:51 pm

Là en ce moment, ce qui me saoule, c'est d'avoir à dépanner mon père pour son maudit problème de trojan... De un, je n'ai aucune patience avec lui quand j'ai à le dépanner, et de deux, il est du genre à collectionner les virus parce qu'il fait pas attention, et on a beau l'avertir, y se dompte pas -_-' Donc, quand j'ai à le dépanner, j'ai toujours cette impression qu'on va en revenir au même point trois mois plus tard... Et là, il m'a demandé d'aller chercher de l'aide en ligne et pour le moment, je suis allée sur le forum de hoaxbuster. J'ai eu une première réponse et je l'ai transmis par email à mon père.

'sti que j'aimerais donc ça qu'il fasse plus attention... Ma mère, mon frère et moi n'en pognons pas autant de bestioles que lui... (pour moi, ça fait deux ans que j'en ai pas pogné de nouveaux).
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
-Tib-
ID Mod
ID Mod
-Tib-


Male
Number of posts : 308
Location : Aux alentours de Paris^^
Registration date : 2007-06-04

Member's score
Points: 80

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptyTue Jul 31, 2007 7:22 am

C'est pas ce p*ta** de *er** de trojan qu'on se choppe sur msn?
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 EmptyTue Jul 31, 2007 3:02 pm

C'est même pas sur msn. Y download beaucoup et y fait pas très attention aux fichiers qu'y downloade, et en plus, il utilise IE et il tend à dire oui aux pubs bidons -_-
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Sponsored content





Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les petites chose de la vie qui vous saoulent   Les petites chose de la vie qui vous saoulent - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Les petites chose de la vie qui vous saoulent
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: