Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui

Go down 
+9
Kugaro
Caly
Ishimaru Chiaki
Dédé²
M.Bison
Eximma
Blood
Superdbz
Erel
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyFri Apr 27, 2007 2:25 pm

Ce matin, on a eu la preuve que même à 2 ans, notre Gros-Li n'en a pas fini de faire des bêtises et d'avoir le surnom de Miss Catastrophe >.<

Hier, ma mère avait un souper au restaurant Côté Côte pour la semaine des secrétaires, et tous les invités recevaient une rose. Ma mère est donc revenue avec ça (ainsi qu'un prix de présence qu'elle a gagné là-bas). Elle a donc mis la rose dans un vase avec de l'eau sucrée et elle a placé ce vase sur le meuble de rangement des contenants de plastiques (qui fait à peu près 1m35-1m40 de hauteur).

Ce matin vers 7:30, j'ai été réveillée par un bruit provenant d'en haut. Je me lève et monte et je constate que Miss Catastrophe est montée dans le meuble et a fait tomber le vase >.<

Après avoir ramassé le dégât, il restait encore 3 cm d'eau dans le base et la tige trempait encore dedans. En attendant, je l'ai mis à un endroit pour que Gros-Li n'essaie pas d'aller le chercher et le faire tomber.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 02, 2007 2:25 pm

REprise des cours >.<
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 1:49 pm

:o Ca y est, j'ai appelé les pompes funèbres, je vais passer de vie à trépas dans quelques jours :o !
Je me suis rendu chez mon oncle cette apres midi en sortant, et ma cousine était pas là donc je suis partit, et j'ai ouvert mon sac pour prendre ma carte de bus ... Manque de pot, il regardait, et j'avais oublié qu'il y avait dedans mon paquet de ... cigarettes ... Il l'a vu affraid :o ! :o ! :o ! :o ! :o ! Je suis foutu TT_TT En plus c'est un vrai connard de première qui fait tout pour faire des histoires T_T Je suis en train de préparer mon testament t_t
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 3:13 pm

Putain, s'il t'emmerdent a ce point pour des clopes, j'imagine a peine leur tetes s'ilte choppai avec de la beu Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Xdci7
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 3:15 pm

xD Ne m'en parle pas affraid . Ma mère est très chiante la dessus, un coup j'avais mes clopes dans mon blouson et je l'avais laissé à la salle à manger, je l'ai vu qui commencait à le prendre, je me suis précipité pour le prendre histoire qu'elle ne fouille pas trop, et là je sais pas pourquoi, je me suis tapé un de ces fous rires ... Ma mère a cru que je me droguait c'est pour vous dire XD

Non mais concernant mon oncle je suis mal .... Ma cousine a tenté de lui expliquer que le paquet était vide et que c était pas lemien je pense pas qu'il y croira Razz En plus il déforme toujours la vérité, il pourrait dire "Tien tien j'ai vu Rémy avec une cigarette au bec .. What a Face". Mes parents risquent de faire vite le lien entre mon comportement parano, les vagues odeurs de cigarettes quand je rentre, je suis toujours à essayer de les foutres à la porte pour pouvoir fumer sur le balcon sans qu'ils me voient enfin bref xD
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 3:18 pm

T'as pas esayé la tactique de leur coupé l'herbe (non l'herbe Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Redface) sous les pieds. Leur prendre de court genre carrement u fumer un devant eux?
Bon, pas si dramatique, mais tu vois l'idée je suppose Razz
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 3:23 pm

affraid C'est bon, je suis pas encore suicidaire au point de vouloir mourir dans des conditions dramatiques Smile
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 3:26 pm

On verra si notre noizette sera encore un un seul morceau demain.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 3:26 pm

Bon, bin, je vais attendre alors voir si je fais ta commande ou pas ? xD

(si tu moeurs, prévient nous, je metterai le thème en libre service Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Dd3zx)
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 3:49 pm

Quote :
(si tu moeurs, prévient nous, je metterai le thème en libre service )
XD Et comment je fait ? Cheers

Même avec une coque épaisse, la noisette risque de souffrir si jamais ce Pissed off Pissed off d'oncle raconte ça à mes parents Sleeping . En plus mon grand père a fumé pendant cinquante ans, résultat il a les poumons foutu, il est sous oxygene 24h/24, il va à l'hopital environ tout les deux mois pendant l'hivers car dès qu'il chope la moindre petite bronchite il manque d'oxygène et se met à délirer comme je sais pas quoi :S
Enfin bref, si jamais elle l'apprend je risque d'avoir un booooooo sermont pendant touuuuuute une soirée Laughing Enfin je crois en ma bonne étoile, peut être que ce charmand oncle fermera sa douce petite bouche Smile
Back to top Go down
Yoko
Rounin
Yoko


Number of posts : 6
Registration date : 2007-05-07

Member's score
Points: 70

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 5:39 pm

Pourquoi tu ne leur dit pas tout simplement.

Tu sais la cigarette sa sent, et franchement soit tes parents sont aveugles (dans le sens ou ils croient toutes tes excuses pour expliquer le fait que y'ait des odeurs de tabac sur tes vêtements, tes affaires d'école etc....) soit ils ne veulent pas s'avouer la vérité, mais les parents c'est pas con.

La mienne ne voulait pas admettre que ma sainte ni touche de soeur fumait, mais bon au fond elle le savait, elle refusait juste de l'admettre.
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 6:14 pm

Faut dire que face à un parano comme moi ... Laughing, je fume toujours dehors pendant mes grandes balades, j'ai juste les manches et les mains qui sentent, je me lave deux ou trois fois les mains au savon qui pue bien, je mâche un chewing gum et je prend l'air pendant dixminutes et pouf je revient tout frais =D
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 6:23 pm

Noizetier wrote:
Enfin je crois en ma bonne étoile, peut être que ce charmand oncle fermera sa douce petite bouche Smile

Commence à écrire ton testament Razz

Sinon, j'avais un pote qui carement se laver les dents, il s'est quand meme fait chopper Wink
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed May 09, 2007 6:49 pm

Il s'est quand même fait choper ? Ô_Ô *prend peur*

... Sinon pour moi, demain, je sort trois heures plus tôt l'apres midi (content content) Smile.


J'ai pleins d'analyses en attente sur mon forum (j'ai peur de compter mais il doit y en avoir sept que je vais me coltiner demain T_T), en visitant d'autres forums de pub j'ai remarqué que pour certains ils ont carrément demandé à cinq forums de faire une analyse I disagree (sur ce coup là j'ai presque envie de foutre un copié collé des autres forums car ça me casse les c****** ces gens là ... *Le manque de nicotine peut être :mrgreen: *)
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyThu May 10, 2007 8:02 am

Moi c'est bon, ils sont pas nombreux ici Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Couleur-content-5
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyThu May 10, 2007 10:30 am

Fénéant :mrgreen:

Bon le jugement divin n'est toujours pas rendu, mon oncle a dû oublié :mrgreen:
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyThu May 10, 2007 2:31 pm

C'est quoi son numero de tel? Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Couleur-content-5

Sinon, je suis pas fénéant, ils sont pas nombreu, c'est different Razz
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyThu May 10, 2007 3:06 pm

Fénéant quand même Razz
Son numéros de téléphone ? liste rouge et je le connais pas :mrgreen: mais je viens d'avoir confirmation qu'il a oublié *ouf miracle*
Back to top Go down
-Tib-
ID Mod
ID Mod
-Tib-


Male
Number of posts : 308
Location : Aux alentours de Paris^^
Registration date : 2007-06-04

Member's score
Points: 80

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyMon Jun 04, 2007 3:24 pm

Ben aujourd'hui comme d'hab encore dans le metro des clochards ivre mort, qui enerve tout le monde et forcement ça derape :/

A part ça, ça va^^
Back to top Go down
lulu
Regular



Female
Number of posts : 70
Age : 41
Image edition softwares : photofiltre
Location : Lyon
Registration date : 2007-02-12

Member's score
Points: 90

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyTue Jun 26, 2007 1:37 pm

M'suis fait insulté pas une une folle parque son fils n'avait pas d'orientation après la 3ème. J'y suis pour rien moi si son gamin était absent tte l'année et que ds son dossier il n'y avait pas une bonne appréciation. Y'en a parfois on se demande...
Back to top Go down
http://lianefoly.forumactif.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyTue Jun 26, 2007 2:29 pm

moi à 18 ans j'avais pas encore d'orientation précise. Mon frère a 26 ans et il vient encore de changer son orientation de carrière. Après le journalisme, il s'est découvert un intérêt pour la cuisine. Mais il compte finir son DEC en arts et lettres d'abord.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
lulu
Regular



Female
Number of posts : 70
Age : 41
Image edition softwares : photofiltre
Location : Lyon
Registration date : 2007-02-12

Member's score
Points: 90

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed Jun 27, 2007 5:40 am

Sauf que là, c'est pas vraiment de savoir ce qu'il veut faire plus tard, quel métier... C'est qu'aucun lycée, établissement n'a voulu de lui. D'après la mère sa serai de notre faute.
Back to top Go down
http://lianefoly.forumactif.com
Neji
ID Graph
ID Graph
Neji


Male
Number of posts : 106
Age : 31
Registration date : 2007-06-11

Member's score
Points: 100

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed Jul 25, 2007 2:11 pm

J' up le sujet xD

Alors moi suis pas content !
Déjà a cause de mon talon, mais sa va un peu mieux .. Ce matin je devais aller bosser dans une librairie, donc je me dis :
* Bon je prends le vélomoteur, toute façon j'ai pas besoin de poser mon talon comme ça ... *
J'arrive tranquille dans la librairie, qui est judicieusement installé dans un coin paumé ou personne ne vient de la journée, et comme je vais là-bas je gagne de l'argent sans rien faire mdr
Ce soir en partant j'arrive environ 300m plus bas que chez moi, il y a une montée plutot raide. Je monte, j'arrive a 10m et j'entends des petits bruits et tout d'un coup j'avance plus
* arg *
Donc je repart en descendant, sans allumé le vélomoteur. J'essaye de l'allumer, cool sa marche
* yipii *
Je repart tac tac tac s'arrête -_-
Et pour finir j'ai du monter a pied sans poser mon talon par terre au risque de vraiment avoir mal :S J'ai du m'accrocher au mur .. heureusement que personne ne m'a vu ptdr
Je vais peut-être même avoir besoin de béquilles en plus ... raaa pauvre de moi
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyWed Jul 25, 2007 6:16 pm

Je sais ce que c'est, en ayant déjà eu deux entorses à la cheville gauche. La première, j'avais 10 ans et c'était un 10 mai. J'habitais encore en campagne et je m'apprêtais à aller prendre le bus pour aller à l'école. J'avais assez hâte de voir l'éclipse solaire qu'il y avait cette journée-là que j'ai pas fait attention et mon pied a glissé. Sur le coup, j'avais mal et ma mère m'avait donc ramenée à la maison. Mais comme je pensais que j'allais être OK, je suis retournée à l'arrêt de bus et j'ai pris le bus. Mais une fois arrivée là-bas, mon pied a recommencé à faire mal et j'avais de plus en plus de mal à marcher, donc il a fallu appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher et qu'elle m'emmène à l'hôpital. Mais sans fauteuil roulant pour m'emmener vers l'auto et étant trop lourde (ça faisait déjà 3 ans que j'avais commencé ma puberté) pour que ma mère puisse me porter dans ses bras, donc ça a pris un bon 5 minutes pour faire le trajet entre l'entrée de l'école et l'auto.

Avec mon problème visuel, j'ai passé le reste de la semaine en marchette sans roues et j'ai eu congé de cours. J'ai été 3 jours sans pouvoir poser mon pied gauche, et pendant ce temps-là, si on allait au magasin, mes parents me louaient un fauteuil roulant à la pharmacie pour deux heures. J'avais recommencé à pouvoir poser mon pied gauche pendant que j'étais chez la soeur de ma marraine, dont sa fille aînée à peine un an de moins que moi et qui était également éclopée parce qu'elle venait de se faire opérer à une jambe. Par la suite, j'ai été deux-trois semaines à avoir un transport spécial qui venait me chercher tout près de l'entrée pour aller à l'école, le temps que mon pied ait suffisamment récupéré.

Ma deuxième entorse, je l'ai eu à 14 ans quand je descendais les escaliers un soir de novembre. Sur le palier devant l'entrée, il y aviat un tapis brun et nous avions encore notre chienne croisée labrador-cocker qui était noire, donc il y avait peu de contraste entre elle et le tapis où elle se couchait le plus souvent. Je n'avais pas vu les pattes du chiens et j'ai pilé sur l'une des pattes par accident et mon pied s'est renversé et ça faisait mal. Et cette fois, c'était direct l'hôpital et on m'a fait un sac de glaçons avant de partir. Celle-là était moins sévère puisque j'arrivais à marcher (j'avais pas eu besoin de canne ou de fauteuil roulant pour circuler à la polyvalente), mais il fallait que je fasse attention, et j'ai passé quelques nuits en haut.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Neji
ID Graph
ID Graph
Neji


Male
Number of posts : 106
Age : 31
Registration date : 2007-06-11

Member's score
Points: 100

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 EmptyThu Jul 26, 2007 8:33 am

Okiii Razz

Bne voilà, moi c'est arrivé -_-
3eme fois que je me retrouve en béquilles =S
J'ai un semi-plâtre, qui est une sorte de grosse bande qui est posée seulement sou la jambe et qui est plutot dur et qui est entourée de bandage ...
Donc je ne ferais plus de graphisme, vous aviez bien remarquer que j'utilisais mes pieds ? mdr
Back to top Go down
Sponsored content





Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Les petites chose de la vie qui vous saoulent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: