Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui

Go down 
+9
Kugaro
Caly
Ishimaru Chiaki
Dédé²
M.Bison
Eximma
Blood
Superdbz
Erel
13 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:25 pm

Voila un ptit topic où l'on dit seulement ce qui nous est arrivé aujourd'hui de mauvais.

Alors moi je commence :

J'ai eu sport, on a fait combat et la prof m'a fait combattre contre un tout petit gars mais complètement excité, il me déteste et s'est acharné sur moi en m'immobilisant.

A vous la suite
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:27 pm

Voici mon topic préféréééééé Very Happy


Alors ... J'ai eu deux heures de sport moi aussi, de l'escalade, j'adooooooore, je doit être le plus nul de la classe mais bon ^^".
Et j'ai eu troiiiiiis lonnnngues heures de français à essayer de décortiquer un texte où je n'avais rien compris, ce que j'ai compris c'est que ça venait d'un bouquin d'une nulité extraordinaire :o ! Razz
Back to top Go down
Superdbz
Manga Graph
Superdbz


Male
Number of posts : 138
Age : 56
Image edition softwares : PhotoFiltre,Paint,Ulead Cool 3D 3.0
Location : France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 120

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:29 pm

Erel wrote:
Voila un ptit topic où l'on dit seulement ce qui nous est arrivé aujourd'hui de mauvais.

Alors moi je commence :

J'ai eu sport, on a fait combat et la prof m'a fait combattre contre un tout petit gars mais complètement excité, il me déteste et s'est acharné sur moi en m'immobilisant.

A vous la suite

Combat ???quoi ??? Tae kwon do ??? Judo ??? Karate ??? rien de tout cela ???
Back to top Go down
http://graph-univers.forumactif.com/
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:33 pm

Superdbz wrote:
Erel wrote:
Voila un ptit topic où l'on dit seulement ce qui nous est arrivé aujourd'hui de mauvais.

Alors moi je commence :

J'ai eu sport, on a fait combat et la prof m'a fait combattre contre un tout petit gars mais complètement excité, il me déteste et s'est acharné sur moi en m'immobilisant.

A vous la suite

Combat ???quoi ??? Tae kwon do ??? Judo ??? Karate ??? rien de tout cela ???

Euh, un truc ou on est à genoux par terre et ou on doit immobiliser l'autre sur le dos, l'horreur quoi ^^
Back to top Go down
Superdbz
Manga Graph
Superdbz


Male
Number of posts : 138
Age : 56
Image edition softwares : PhotoFiltre,Paint,Ulead Cool 3D 3.0
Location : France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 120

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:34 pm

Erel wrote:
Superdbz wrote:
Erel wrote:
Voila un ptit topic où l'on dit seulement ce qui nous est arrivé aujourd'hui de mauvais.

Alors moi je commence :

J'ai eu sport, on a fait combat et la prof m'a fait combattre contre un tout petit gars mais complètement excité, il me déteste et s'est acharné sur moi en m'immobilisant.

A vous la suite

Combat ???quoi ??? Tae kwon do ??? Judo ??? Karate ??? rien de tout cela ???

Euh, un truc ou on est à genoux par terre et ou on doit immobiliser l'autre sur le dos, l'horreur quoi ^^

C'est nul,trop facile *sort*
Back to top Go down
http://graph-univers.forumactif.com/
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:34 pm

Jusitsu ^^

L'art du combat au sol. Un de mes styles de combat favorits.
C'est quand l'ennemi esta terre qu'il est le pus dangeureux, il faut donc savoir quoi faire dans ce cas precis Razz
(J'ai fait presque 10 ans d'arts martiaux divers:P)
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyFri Jan 12, 2007 6:38 pm

Je remet ce que j'avais mis tout à l'heure :

2 heures de DS de maths: j'ai rien compris au dernier exo et je pouvais pas me concentrer tellement j'avais faim, et 1heure de DS d'anglais, je sent que je l'ai loupé Sad Je suis rentré chez moi : j'ai fais une créa graphique mais j'ai pas sauvegardé en quittant donc j'ai du tout refaire (créa pour caly) lol
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptySat Jan 13, 2007 6:10 am

La journée commence bien ! -__-

Je m'endort vers une heure du matin avec le casque sur les oreilles et la musique à fond, à 4h30 je me réveille, jéteind l'ordi et je me recouche. A 7h ce pu**** de réveil sonne car j'avais oublié de le couper et depuis deux heures ma mère fait des allées et venues devant ma chambre ce quif ait biiiiiiiien grincer le parquet .......

Et ma douce nuit a été ponctuée de rêves cons, mais cooooooooons, moi même je n'en revient pas Laughing rolling on the floor
Back to top Go down
M.Bison
Professional
M.Bison


Male
Number of posts : 182
Age : 37
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 80

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptySat Jan 13, 2007 10:19 am

Dojeta wrote:
Jusitsu ^^

L'art du combat au sol. Un de mes styles de combat favorits.
C'est quand l'ennemi esta terre qu'il est le pus dangeureux, il faut donc savoir quoi faire dans ce cas precis Razz
(J'ai fait presque 10 ans d'arts martiaux divers:P)

Moi j'ai pratiquais le judo pendant 8ans j'ai stoppé y'a 1ans environ
Les deux derniéres années j'ai pratiqué le jujitsu...

Franchement , ok on se connait (physiquement) on sait qu'on est fort, qu'on peut faire tomber un adulte ou n'importe qui, enfin sur le tatamis mais dans la realiter c'est différent , je sais pas si c'est le manque de confiance mais comment tu veux reussir ippon...
Heureusement mes activitées de Maçonnerie me donne du punch , quand je colle une gauche en principe on a mal :s
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptySat Jan 13, 2007 10:47 am

Un ippon sonagae ne marche que dans les films Jet-Li ou Jacky Chan Laughing
Je conseillerai plutot un bon Tayotoshi. C'est plus rapide et beaucoup plus simple a effectuer

Perso, ca m'est deja arriver de me battre pour de vrai et je sais que ca m'a aider.

(P.S; grand desolé pour les mots, je ne les ai jamais ecrit, juste parler :mrgreen:)
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptySat Jan 13, 2007 2:20 pm

Alors aujourd'hui je me suis rendu compte que 1/3 de mes réponses au devoir de maths étaient fausses ... en plus on a contrôle mercredi !
Back to top Go down
Dédé²
Professional
Dédé²


Male
Number of posts : 253
Age : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2...Flash Mx..(For animation.)
Location : Devinez =)
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 180

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptySun Jan 14, 2007 10:39 am

Attendez que j'y pense...Euh..Erel m'avais dépassé dans les posts mais je l'ai ratrappé..Non rien :s
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptySun Jan 14, 2007 10:42 am

C'est parce que un jour tu avais pas beaucoup posté, mais inquiète toi, bientôt je vais te rattraper :mrgreen:
Back to top Go down
Dédé²
Professional
Dédé²


Male
Number of posts : 253
Age : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2...Flash Mx..(For animation.)
Location : Devinez =)
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 180

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptySun Jan 14, 2007 10:43 am

Non non j'ai 141 messages :mrgreen:
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 3:10 am

Hier (dimanche), mon gimp a planté alors que j'étais en train de faire une barre de navig pour Aurion. comme j'avais pas enregistré avant que ça arrive, il a fallu que je le recommence à zéro... au moins, je me suis rappelée des couleurs et des manips que j'ai faites, donc je me suis rattrapée assez vite.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 12:56 pm

Un chat est un chat, un chien est un chien, appellons donc cette chose par son nom : UNE SALOPERIE Mad


CETTE PROF D ANGLAIS COMMENCE A ME COURIR SUR LE ********* Pissed off I disagree Pissed off Pissed off Pissed off Pissed off


Evil or Very Mad DEMAIN MÂDAME PREND UN JOUR DE REPOS CAR ELLE A UN "PROBLEME" ET NOUS ! NOUS ! ON POUVAIT SORTIR A 15h AU LIEU DE 17H MAIS NON ! MAIS NON ! CETTE SALOPERIE NOUS A DONNER UN BOULOT A FAIRE PENDANT LES DEUX HEURES DE PERM ET ON EST OBLIGER DE RESTER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


crying Et en maths j'était tout au fond, j'était bien !!! Bien ! BIEN !! Mais la prof de maths m'a rammené devant, DEVANT ! Tout devant son bureau ! A trente centimètres d'elle ! crying :o Moi qui ne fesait jamais mes devoirs et qui aime rêver en cours ... crying sad Sad Neutral
Back to top Go down
Caly
Apprentice
Caly


Female
Number of posts : 40
Age : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2, Image Ready, Flash MX
Location : Bientôt La Rochelle
Registration date : 2007-01-08

Member's score
Points: 70

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 1:11 pm

Arf cette journée.... (soupir Sad ) Ca avait si bien commencé -> super beau soleil dehors sunny, méga bon miam ce midi Razz

Et voilà... après-midi de m***e... Mes forums me prennent beaucoup de temps et j'ai parfois l'impression de ne plus vivre que pour eux... On a lancé une nouvelle rubrique dans mon fo et, fallait s'y attendre, ça a beaucoup de succès... Le problème c'est qu'il faut que les admins soient constamment présentes... et moi j'ai besoin de souffler... Mais on dirait que les membrs nous prennent pour des pions parfois "Caly, tu peux mettre mon sujet en post-it ? Caly, tu peux m'ouvrir cette rubrique ? Caly, Calyy, Caaaaly, Caaaaalyyyy !!!...." Un peu marre à la longue... :S

Du coup, je me suis plongée dans Photoshop, histoire de me détendre 5 minutes... Et je suis venue ici aussi pour me détendre et souffler un bon coup... Ca fait du bien d'aller sur un forum où on n'est pas l'admin ^^"

Bisous à tout le monde geek
Back to top Go down
http://kawai-goodies.smileyforum.net
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 1:16 pm

Tu ne peux pas mettre des modérateurs sur ton forum ?

PS : C'est bien Kawaï ton forum ? ^^ Je l'ai déjà rencontré plusieurs fois sur le net et j'ai tjs trouvé le design très beau Razz

HS fini
Back to top Go down
Caly
Apprentice
Caly


Female
Number of posts : 40
Age : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2, Image Ready, Flash MX
Location : Bientôt La Rochelle
Registration date : 2007-01-08

Member's score
Points: 70

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 1:20 pm

Ah c'est pas les modos qui manquent sur mon forum... On est 2 admins, 3 modos et en comptant tout le reste du staff (qui ont aussi quelques privilèges de modération) nous sommes 23 en tout...

Mais là c'est particulier, seules les admins peuvent bidouiller (c'est par rapport à la feuille de personnage et donc faut avoir accès au panneau d'admin pour tout ca)... Mais bon, c'est vrai que quand il y a le moindre soucis, c'est toujours vers les admins que les membres se tournent... et comme on est trop gentilles ^^" C'est un peu de notre faute aussi lol

Et vi, mon forum c'est bien Kawaï (avec "Goodies" après) mais pas de pub lol, suis pas là pour ça ^^ En tout cas, merci pour le design, on essaye de changer souvent de style Wink
Back to top Go down
http://kawai-goodies.smileyforum.net
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 1:51 pm

Au moins caly, ton forum marche toi Laughing

Sinon noizetier : moi je me battais pour aller devant (enfin pas trop vu que presque personne veut trop y aller) et cétait mieux : au fond tu entends rien Razz VIVE LES MATHS !!!!
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 1:52 pm

:o Mais pas à un mètre du tableau quand même ! Au fond on voit mieux et on peut dormir sur ses lauriers tout en entendu ce que le prof raconte ^^
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 4:09 pm

> Caly : Je me souviens que KG avait déjà fait l'objet d'une analyse sur FPA. Je pense que c'était Hachi qui avait fait une demande. Maintenant, on n'a plus de section analyse, une crise interne a forcé la fermeture de la section. Il ne restait plus que moi (chef-analyste) et un autre. Je n'ai pas du tout accepté l'éclatement de l'équipe des analystes, donc j'ai donné ma démission et la section a fermé.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Caly
Apprentice
Caly


Female
Number of posts : 40
Age : 40
Image edition softwares : Photoshop CS2, Image Ready, Flash MX
Location : Bientôt La Rochelle
Registration date : 2007-01-08

Member's score
Points: 70

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 4:14 pm

Oui c'est Hachi qui a fait la demande d'analyse (c'est ma co-admin ^^) Oui, j'ai vu sur le FPA que la rubrique des analyses n'était plus là... ^^" L'ambiance a l'air bizarre maintenant je trouve... Il n'est plus là KaxZ ? Et Gandalf ??
Back to top Go down
http://kawai-goodies.smileyforum.net
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 5:29 pm

Ben aujourd'hui j'ai eu toutes les bonnes réponses à un contrôle mais j'ai eu 12,5 ... et oui, erreur de présentation qu'a faite toute la classe ... je suis trop trop énervé !
Back to top Go down
M.Bison
Professional
M.Bison


Male
Number of posts : 182
Age : 37
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 80

Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui EmptyMon Jan 15, 2007 5:39 pm

Demande le baréme des questions c'est pas normal de perdre autant de points pour une simple erreur bête
Back to top Go down
Sponsored content





Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty
PostSubject: Re: Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui   Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui Empty

Back to top Go down
 
Ce qui vous est arrivé de mauvais aujourd'hui
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Les petites chose de la vie qui vous saoulent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: