Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Problème d'Hitskin

Go down 
AuthorMessage
ze_chaof
Guest




Problème d'Hitskin Empty
PostSubject: Problème d'Hitskin   Problème d'Hitskin EmptySat Aug 16, 2008 3:05 pm

Ishimaru Chiaki wrote:
Bonjour.

Je te contacte par MP afin de faire une petite mise au point.

Il y a quelques jours, on m'a signalé que ton thème noir et bleu que tu avais mis sur Hitskin utilisait MES folders et MA bannière en provenance de mes thèmes Stylize, en particulier Darkblue, et ce sans ma permission : http://.../
Pensant à un cas isolé, je l'ai signalé à Typlo qui s'est occupé à le supprimer de ton compte Hitskin. Ce soir, je tape "ze_chaofan" sur google et je retombe sur ton profil, et qu'est-ce que je vois ? Deux autres thèmes, bleus et blancs cette fois, mais avec le même style de folder.

La preuve de ce que j'avance : regarde mes thèmes phpBB2 qui étaient originalement faits pour FA :

Donc, je t'avertis qu'à l'avenir, si tu veux utiliser des icones provenant d'un thème existant, veuillez d'abord en demander la permission, et veuillez éviter de vous en approprier la création, afin de respecter le travail de leurs auteurs, car mes thèmes de forums sont mes seules créations libre-service à ne pas être sous une licence Creative Commons, afin de pouvoir garder un contrôle sur les mises à jour de ceux-ci, lorsqu'une nouvelle version de la plate-forme sort, comme cela a été le cas quand phpBB 2.0.23 est sorti.

J'attends donc tes explications.

Ishimaru, anciennement Katt
Bonjour, j'ai voulu m'enregistrer pour pouvoir m'expliquer, m'ai je n'ai pas pu....
Je suis sincèrement désolé, un ami me les a fournies en me disant les avoir créées lui même...
J'ai donc ouvert un sujet sur le forum de support officiel pour retirer les thèmes... je suis désolé pour le dérangement.
=>
Ah, par contre, qui a mis le premier design (noir) en ligne ? car je ne l'ai pas envoyé moi même, c'était le propre thème de mon forum, je ne l'aurais pas envoyé pour que tout le monde l'aie...
Back to top Go down
ze_chaof
Guest




Problème d'Hitskin Empty
PostSubject: Re: Problème d'Hitskin   Problème d'Hitskin EmptySat Aug 16, 2008 3:08 pm

Voilà le lien du sujet pour demander la suppression :
Code:
http://forum.forumactif.com/support-pour-le-site-hitskincom-f63/retirer-deux-des-mes-themes-sur-hitskin-t203294.htm
Back to top Go down
 
Problème d'Hitskin
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Probleme sur le portail.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: Forum issues - Guest section (fr-en)-
Jump to: