Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Quel est votre pays préféré ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Chiroki
Regular
Chiroki


Male
Number of posts : 86
Age : 29
Image edition softwares : The Gimp, Photoshop
Location : Dans ma chambre / In my bedroom
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 125

Quel est votre pays préféré ? Empty
PostSubject: Quel est votre pays préféré ?   Quel est votre pays préféré ? EmptySat Sep 22, 2007 6:45 pm

Salut à tous,

J'ouvre un petit topic pour que vous puissez de votre pays préféré (Ce que vous aimez chez lui, et autre)...



Bye =)
Back to top Go down
M.Bison
Professional
M.Bison


Male
Number of posts : 182
Age : 37
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 80

Quel est votre pays préféré ? Empty
PostSubject: Re: Quel est votre pays préféré ?   Quel est votre pays préféré ? EmptySun Sep 23, 2007 11:07 am

Moi j'aime bien mon pay ^^.
Sinon j'aime pas trop le royaume uni(ok je sors)

Sinon fan du vietnam, et de la chine...
Pourquoi?
Parce que!

Deja pour la culture, les gens et les belle meufs^^

Aprés petit kif pour les Ricains.

Et surtout admiratif des russes, eskimo et autre habitant des pays froid.

Voiloù pour moi
Back to top Go down
BananaGod
ID Graph
ID Graph
BananaGod


Female
Number of posts : 68
Age : 30
Image edition softwares : Adobe Photoshop Cs2 & GIMP
Location : Icitte! Nah! Québec, Repentingy
Registration date : 2007-09-06

Member's score
Points: 105

Quel est votre pays préféré ? Empty
PostSubject: Re: Quel est votre pays préféré ?   Quel est votre pays préféré ? EmptySun Sep 23, 2007 12:03 pm

M.Bison, Nommé les Inuits des eskimaus est une insulte pour ce peuple.
Personellement, j'aime bien la culture asiatique ( sauf pour les pays arabes d'Asis ... Je ne suis pas raciste.. mais je n'aime pas leur culture ).
J'aime le Québec... mais pas trop le Canada... ( Vous savez maintenant pour qui je vais voter quand je vais avoir l'âge de voter.. PArti Quebecois POWER! Bloc Quebecois Rule!! )
Mais j'adore par dessus tout le Japon! Je me prépare déja à aller a l'univertisté de Todaï!!!
Back to top Go down
maëlstrom_19
ID Graph
ID Graph
maëlstrom_19


Male
Number of posts : 140
Image edition softwares : Photoshop
Location : Montreal
Registration date : 2007-08-06

Member's score
Points: 125

Quel est votre pays préféré ? Empty
PostSubject: Re: Quel est votre pays préféré ?   Quel est votre pays préféré ? EmptySun Sep 23, 2007 12:13 pm

BananaGod wrote:
Personellement, j'aime bien la culture asiatique ( sauf pour les pays arabes d'Asis ... Je ne suis pas raciste.. mais je n'aime pas leur culture ).
Bien entendu, aucun rapport au accommodements résonnables... Laughing Mais non, mais non. Comme l'a dit Yvons Deschamps la semaine denière, Qu'ils fassent ce qu'ils veulnt, mais que ça ne dérange pas le reste du peuple. Smile

Moi, J'ai dit que j'adorait mon Québec, mais que si j'avais à aller habiter ailleur, j'irais à londre avec les britishs ou en France. Wink
Back to top Go down
BananaGod
ID Graph
ID Graph
BananaGod


Female
Number of posts : 68
Age : 30
Image edition softwares : Adobe Photoshop Cs2 & GIMP
Location : Icitte! Nah! Québec, Repentingy
Registration date : 2007-09-06

Member's score
Points: 105

Quel est votre pays préféré ? Empty
PostSubject: Re: Quel est votre pays préféré ?   Quel est votre pays préféré ? EmptySun Sep 23, 2007 12:16 pm

maëlstrom_19 wrote:
BananaGod wrote:
Personellement, j'aime bien la culture asiatique ( sauf pour les pays arabes d'Asis ... Je ne suis pas raciste.. mais je n'aime pas leur culture ).
Bien entendu, aucun rapport au accommodements résonnables... Laughing Mais non, mais non. Comme l'a dit Yvons Deschamps la semaine denière, Qu'ils fassent ce qu'ils veulnt, mais que ça ne dérange pas le reste du peuple. Smile


Et comme ditm on papa! Qu'ils viennent dans notre pays, mais qu'il nous impose pas leur culture
Back to top Go down
Sponsored content





Quel est votre pays préféré ? Empty
PostSubject: Re: Quel est votre pays préféré ?   Quel est votre pays préféré ? Empty

Back to top Go down
 
Quel est votre pays préféré ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Votre ordi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: