Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Syrphin

Go down 
+2
Ishimaru Chiaki
Syrphin
6 posters
AuthorMessage
Syrphin
Rounin
Syrphin


Male
Number of posts : 6
Age : 34
Image edition softwares : Adobe Photoshop... Paint ?
Location : France - Fécamp
Registration date : 2007-07-19

Member's score
Points: 50

Syrphin Empty
PostSubject: Syrphin   Syrphin EmptyThu Jul 19, 2007 5:05 pm

Bonjour à tous, j'ai vu un lien amenant ici grâce au forum Nickron.
Je m'appelle Emilien, j'ai 17 ans et je suis passioné de graphisme (je me suis dit que j'allais tenter de sauter sur l'occasion en voyant que vous recherchiez encore deux graphistes, après tout on peux toujours essayer).
Je compose mes propres dessins, je n'ai encore jamais ou presque fait d'avatars ou de bannières, signatures etc... pour des dessins qui n'étaient pas de moi (je l'ai fais une seule fois pour être honnête), et je n'ai pas l'accès à internet pendant la semaine en période de cours mais bon, je pourrais vous présenter quelques créations de ma part pour vous donner une idée de ce que je fais en graphisme un peu plus tard, je vais d'abord faire un tour un peu plus approfondi du forum ^^.
Back to top Go down
http://terresdebalg.phpbb9.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Syrphin Empty
PostSubject: Re: Syrphin   Syrphin EmptyThu Jul 19, 2007 6:10 pm

Bienvenue Syrphin Wink Je te valide pour que tu aies le plein accès, puis j'ajoute 50 points à ta feuille RPG pour la présentation.

Quote :
j'ai vu un lien amenant ici grâce au forum Nickron.

C'est le forum de weesker ?

Quote :
je me suis dit que j'allais tenter de sauter sur l'occasion en voyant que vous recherchiez encore deux graphistes, après tout on peux toujours essayer).

Justement, deux grpahistes de plus, ça aiderait grandement, parce qu'avec seulement trois, ce n'est pas suffisant pour passer la période de vacances.

Une question : As-tu un bon niveau d'anglais ?
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Syrphin
Rounin
Syrphin


Male
Number of posts : 6
Age : 34
Image edition softwares : Adobe Photoshop... Paint ?
Location : France - Fécamp
Registration date : 2007-07-19

Member's score
Points: 50

Syrphin Empty
PostSubject: Re: Syrphin   Syrphin EmptyThu Jul 19, 2007 6:17 pm

Nickron c'est le forum d'un monsieur qui s'appelle Cyril, son pseudo comporte souvent des nom comme Syl'Gaïa ou autres... Après je en pourrais dire précisément s'il est sur ce site ou non car le lien se trouvait dans un liste avec beaucoup d'autres lol.

Pour mon niveau d'anglais je dirais qu'il doit être suffisant pour comprendre, après j'ai certainement quelques lacunes de vocabulaire qui me poseront peut-être des petits problèmes lorsque je voudrais poster des messages mais bon je dis ça plutôt en gage d'assurance, car je pense que oui j'ai un bon niveau d'anglais, au pire si j'ai un problème j'ai toujours des gens autour de moi qui peuvent m'aider lol, par contre comme je le précisais en période de cours je ne serais pas là en semaine, je pourrais travailler des projets que l'on m'aura commandé le week-end précédent si j'ai les images qu'il me faut ou si je peux travailler un dessin personnel. Donc voilà j'ai vu que j'étais membre à part entière Razz, du coup je vais faire un petit tour et voir si je peux poster quelques unes de mes créations ^^.
Back to top Go down
http://terresdebalg.phpbb9.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Syrphin Empty
PostSubject: Re: Syrphin   Syrphin EmptyFri Jul 20, 2007 12:13 am

Syrphin wrote:
Nickron c'est le forum d'un monsieur qui s'appelle Cyril, son pseudo comporte souvent des nom comme Syl'Gaïa ou autres... Après je en pourrais dire précisément s'il est sur ce site ou non car le lien se trouvait dans un liste avec beaucoup d'autres lol.

Serait-ce Sean Syl'Gaïa par hasard ?

Quote :
Pour mon niveau d'anglais je dirais qu'il doit être suffisant pour comprendre, après j'ai certainement quelques lacunes de vocabulaire qui me poseront peut-être des petits problèmes lorsque je voudrais poster des messages mais bon je dis ça plutôt en gage d'assurance, car je pense que oui j'ai un bon niveau d'anglais, au pire si j'ai un problème j'ai toujours des gens autour de moi qui peuvent m'aider lol, par contre comme je le précisais en période de cours je ne serais pas là en semaine, je pourrais travailler des projets que l'on m'aura commandé le week-end précédent si j'ai les images qu'il me faut ou si je peux travailler un dessin personnel. Donc voilà j'ai vu que j'étais membre à part entière Razz, du coup je vais faire un petit tour et voir si je peux poster quelques unes de mes créations ^^.

Pour moi, tant que c'est pas du made-with-babelfish, ça va. Si tu te sens suffisamment à l'aise pour répondre à des commandes anglaises, ne te gênes pas Wink
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Syrphin Empty
PostSubject: Re: Syrphin   Syrphin EmptyFri Jul 20, 2007 3:53 am

Bienvenue ici ^^

Pour ma part, voici un dictionnaire assez complet en ligne que j'utilise quand il y a un mot que je ne connais pas où que je recherche :

http://dictionnaire.tv5.org/

Parce que par exemple, pour "encore", il y a plusieurs traductions, et là ça t'explique à quoi sert chaque mot :

again (de nouveau).• more (davantage).• still (toujours).

et tu as en plus les expressions qui vont avec :

• Pas encore : not yet.• Encore que : though.• Encore une fois : once more.• once again.

C'est très utile vu que pas mal d'expressions que si on connais pas, on peut pas traduire, surtout avec les "put" (dico anglais>francais, tu vas voir le paquet XD).

Enfin, moi je l'utilise et je le trouve aussi performant qu'un dico papier, et ça prend moins de temps Wink

Welcome here again XD

Sinon (**mode petit curieux**), tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Genre ta vie ce n'est pas que du graphisme (tu aimes quoi d'autre), et tu es en quelle classe ? ^^ :mrgreen:
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Syrphin
Rounin
Syrphin


Male
Number of posts : 6
Age : 34
Image edition softwares : Adobe Photoshop... Paint ?
Location : France - Fécamp
Registration date : 2007-07-19

Member's score
Points: 50

Syrphin Empty
PostSubject: Re: Syrphin   Syrphin EmptyFri Jul 20, 2007 8:23 am

Razz Ok merci pour le site, ça peut toujours servir ^^.

Pour Sean ben justement je me suis demandé si ce n'était pas lui quand j'ai vu son nom, c'est pour cela que j'ai marqué que son pseudo contenait souvent Syl'Gaïa parce que je savais qu'il y avait un membre qui avait ce pseudo, même si je ne me souvenais pas exactement du pseudo ^^. Enfin après je sais pas du tout si c'est lui désolé, quoique en regardant son profil je pourrais peut-être en apprendre plus ^^.

Sinon j'étais en première S l'an passé et je passe en Terminale l'année prochaine (avec le bac et tout et tout Razz, mais j'aurais quand même du temps pour moi et pour dessiner je l'espère).
A part ça j'aime aussi beaucoup la musique (enfin je vais pas trop m'étaler sur le sujet parce que là je viens de tomber sur le générique des bisounours dans ma liste de lecture... Ouais je me suis payé un trip dessus lol), tout ce qui touche à la bande-dessinée me plaît évidemment et j'aime aussi ma petite amie Razz (normal XD).
Pour ma vie j'ai pas grand chose à dire, j'habite dans un petit patelin appelé Fécamp qui se situe sur les côtes Normandes et je suis dans la ville de Rouen pour faire mes études. Et après pour en raconter plus sur moi je pourrai dire que j'ai les cheveux châtains clairs, les yeux verts, une barbe qui me fait c***r à repousser trop vite à mon goût lol, je mesure 1 mètre 73 et je dois peser 72 kilos, en ce moment j'ai un tee-shirt rouge et un pantalon noir, sinon je suis un Indo fan, j'adore Muse et Superbus et je me paye des trips sur la musique de Jean-Pierre Sauser enfin voilà j'ai rien trouvé d'autre à dire alors je balance tout ce que je trouve XD donc voilà pour les petit(e)s curieux/ses ^^.
Back to top Go down
http://terresdebalg.phpbb9.com
Syrphin
Rounin
Syrphin


Male
Number of posts : 6
Age : 34
Image edition softwares : Adobe Photoshop... Paint ?
Location : France - Fécamp
Registration date : 2007-07-19

Member's score
Points: 50

Syrphin Empty
PostSubject: Re: Syrphin   Syrphin EmptyFri Jul 20, 2007 11:12 am

Back to top Go down
http://terresdebalg.phpbb9.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Syrphin Empty
PostSubject: Re: Syrphin   Syrphin EmptyFri Jul 20, 2007 4:04 pm

Au sujet de Sean, c'est le seul que je connais qui a "Syl'Gaïa" dans son pseudo.

Je le connais car il fait beaucoup d'entraide sur le FDF et il est aidactif sur les forums de support espagnol et italien. Il est aussi sur Aid-Support (qui existe depuis quelques jours) pour les traductions des tutos vers l'espagnol.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Syrphin Empty
PostSubject: Re: Syrphin   Syrphin EmptySat Jul 21, 2007 1:57 pm

Sean utilise aussi pafois un autre truc avant le Sy'Gaïa Wink

Bienvenu ici le nouveau Smile
Back to top Go down
digital
Apprentice
digital


Male
Number of posts : 25
Age : 38
Registration date : 2007-06-08

Member's score
Points: 60

Syrphin Empty
PostSubject: Re: Syrphin   Syrphin EmptySun Aug 05, 2007 4:53 am

Bienvenue Syrphin
Back to top Go down
http://help.ahlamontada.com
Karl
Professional
Karl


Male
Number of posts : 248
Age : 37
Image edition softwares : Photoshop
Location : Mexico
Registration date : 2007-07-11

Member's score
Points: 80

Syrphin Empty
PostSubject: Re: Syrphin   Syrphin EmptySun Aug 05, 2007 10:18 pm

Bienvenue Syrphin
Back to top Go down
http://asistencia.hazblog.com
Sponsored content





Syrphin Empty
PostSubject: Re: Syrphin   Syrphin Empty

Back to top Go down
 
Syrphin
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: Ishimaru Hall - Introduce yourself ! (fr-en)-
Jump to: