Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vos z'animaux à poils, plumes, etc.

Go down 
+3
Blood
Eximma
Ishimaru Chiaki
7 posters
AuthorMessage
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptyThu Apr 12, 2007 4:46 am

Je l'avais pas encore ouvert ce topic ^^" C'est aujourd'hui que je l'ouvre.

Tout d'abord, les deux chattes que j'ai actuellement et qui sont stérilisées.

Lily, tigrée et blanche née le 14 février 2005. Elle est un peu nunuche sur les bord et elle est si gauche qu'elle a le don de se planter quand elle est pas supposée! Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Xdci7 On l'appelle aussi Miss Catastrophe à cause des bêtises qu'elle nous a faits, dont la plus mémorable étant quand la tablette suspendue au dessus de l'évier a sacré le camps quand elle a grimpé dessus LOL ! Elle s'est assagie depuis, mais elle est toujours aussi nouille Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Xdci7 Elle a aussi rondi (elle pèse 13 livres, la toutoune)

Le lendemain de son arrivée, à six semaines
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. LacuLXUOT2D02042005000343358693

À sept mois
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. LacuLXUOT2D19102005033719503702


Ensuite, la "tite" Misty tout p'tit qui est née le 16 mars 2005 et qui est très peureuse! Il faut pas l'avoir dans nos bras quand ya du bruit soudain ou inhabituel, ou bien un bruit de sac de plastique, sinon elle nous décapite ! Et malgré qu'elle n'ait qu'un mois de moins que Lily et que les deux chattes aient été stérilisées le même jour, Misty a fait le contraire de Lily, elle est restée grosse comme un pou !


4 jours après, quand elle a finalement commencé à sortir de la chambre de mes parents où il a fallu la sécuriser tellement elle était apeurée, LOL Elle était tellement petite qu'on avait peur de la casser ! Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Xdci7
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. LacuLXUOT2D21052005080943563480

Puis à 6 mois
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. LacuLXUOT2D19102005033719951944



Ensuite, mes deux anciennes chattes qui nous ont quittés au cours du printemps 2005, à 1 mois d'intervalle. Elles avaient toutes les deux un cancer et n'étaient pas stérilisées.

D'abord, notre princesse Kitty, que j'adorais beaucoup et qui s'en allait vers ses 11 ans quand elle nous a quittés. Elle avait trois grosses masses aux mamelles.
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. LacuLXUOT2D14012005133949468461

Puis notre mémé Killy, qui s'en allait vers ses 15 ans quand elle a rejoint Kitty un mois après elle. Une tumeur à la mâchoire lui donnait de plus en plus de misère à manger au point qu'elle était à la pâtée en dernier.
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. LacuLXUOT2D28042005205054155550


On a aussi un york très tannant qui a le don de me taper sur les nerfs. C'est un mâle de 5 ans qui s'appelle Kiwi
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. LacuLXUOT2D14012005151740740733
Cett photo date de presque deux ans, et il a eu une tonte en juin dernier.

Et on a eu Saki, une femelle croisée labrador-cocker. Elle nous a quittés en janvier 2002 à l'âge de presque 15 ans, également à cause d'un cancer.
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. LacuLXUOT2D06022005072728263658


On a eu d'autres chats et chiens auparavant, mais ils sont loin d'avoir vécu aussi longtemps que Killy, Kitty et Saki.


voilà, les photos de nos chattes actuelles et du york datent un peu, j'ai la flemme de mettre à jour mes albums sur wistiti.fr. Un moment, je vais prendre le temps d'uploader quelques photos sur servimg ou sur mon photobucket.

si vous avez des photos des vôtres, montrez-les nous Wink
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptyThu Apr 12, 2007 5:10 am

Salut (bonne nuit vu l'heure ^^)

J'aurai qu'une seule envie a voir tes minous : les prendre dans mes bras et les caliner Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Manga29yt3.

Sinon, ma soeur a deux chats, je vois que tu en as un qui est un peu peureux, idem pour elle : une qui s'appelle noisette (je donnerai les photos quand j'en trouverai) et dès qu'elle entend frapper à la porte, elle se réfugie sur le frigo ou sous le lit... mais dès qu'elle connais bien (j'avais pas vu ma soeur depuis quelques années à cause de problèmes familieux (soeurette/papa) donc les chats non plus), elle a moins peur (mais quand même encore un peu ^^). Sinon, autre autre qui s'appelle roukie (flora, si tu vois ça, désolé pour l'orthographe xD) qui est un peu rousse et qui a chaque fois qu'on essai de jouer avec elle sors ses griffes (pénibles à la fin...) m'enfin, elles sont sympa : par exemple une nuit j'ai été me coucher sur son canapé (à ma soeur ^^") et elle venu a coté de moi, et s'est endormi Smile
Sinon, elles avaient quelques tendances (involontaires) de kamikaze a tomber par la fenetre (ma soeur habite au deuxième étage). Une nuit, mon cousin était venue chez elle avec mon autre soeur et moi pour installer un plafonier dans le salon (je sais plus exactement ce que c'était) : roukie était à la fenêtre et forcément, quand mon cousin à percé dans le mur (il était tard et il faisais noir), elle a eu peur et a sautée (ou a peut être glissée)... Résultat, elle s'était réfugiée dans le garage à poubelle le temps qu'on s'en rende compte et elle n'a rien eu (ouff). Par contre, noisette a sautée un jour et direction les urgences : elle saignait de partout...

Sinon, pour ma part, on avais deux chiennes, des setter anglais : Jessie et perle. Jessie qu'on adorais était du genre mémaire qui était pas très motivée, elle vivais chez mes grands parents pas loins de chez nous, elle nous a quitté il y a quelques mois : elle était presque aveugle et avais une tumeur mamaire, on a donc du l'emmener chez le vétérinaire pour éviter qu'elle ne continue à souffrir crying (d'ailleur, j'attend toujours que mon père m'en informe Rolling Eyes). Sinon, Perle était mignone quand elle était bébé mais là elle commence à me gonfler sérieusement. Elle nous écoute plus, elle ne fait que d'aboyer dans le jardin : le pire c'est qu'elle est maline : on la punie et dès qu'on a le dos tourné, elle récidive -_-. Sinon, un autre exemple : hier je tond la pelouse, et elle se met a faire ses besoins juste a l'endroit ou j'ai pas encore passé grrrr et elle te regarde comme si de rien était ^^"

M'enfin, pour les photos, je les metterais plus tard, je vais essayer d'en récupérer. Wink
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptyFri Apr 13, 2007 5:38 am

Alors, comme animaux domestiques; j'ai une frère et une soeur Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Couleur-content-5
Aah, ca compte pas?!

Bon bon...
On as en ce moment 1 chien: Coco
Un petit Westy d'un peu plus de 4 mois. Il n'estpas purerace; ces oreilles et dentssont pluspointus que des pures races. Aussi, ilest moins rapide mais saute plus haut que notre ancien Westy. Je le sais, avant je pouvais me lever peinard, c'est plus le cas avec celui la Laughing
Ensuite, on as 2 poissons rouges...
Aah, mort hier?! Faut dire que ma soeur n'est pa unegénie des poissons rouges Razz
Ensuite, nousavons 3 chats Sad
Gizmo, Bibi & Bubbles
B&B sont ds filles, Bibi est la soeurette de Gizmo
Gizmo est le mal (euh mâle), est le plus gros des trois Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Xdci7
On a trouver Gizmo et Bibi quand ils avaient tout juste 3-4 semaines. Leur mère leur avait abandonné etils étaient proces de la mort. C'est ma soeur qui les a trouvé....
On coit que Bubbles pourrai etre aussi de la famille vue qu'elle était dans le meme état que les 2 autres et qu'elle était venue vers nous quand on a receuilli les 2 autres.
B&B sont dans les nuances noire et blancs, Gizmo (Garfield step asside; FAT cat) et tout blanc avec de groosses taches gris :o

Sinon, en Begiques, j'ai un tas d'animaux domestiques qui s'appelent l'administration et ls profs, mais apparament, ca compte pas non plusVos z'animaux à poils, plumes, etc. Couleur-content-5
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptySat Apr 14, 2007 5:52 am

Blood Mage wrote:
Alors, comme animaux domestiques; j'ai une frère et une soeur Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Couleur-content-5
Aah, ca compte pas?!
[/img]

Ca compte même double ^^ :mrgreen:

j'ai deux petits frères et ils sont aussi bêtes que des oies, têtus que des ânes et agressifs comme des lions/tigres ... et insupportable comme c'est pas possible de l'être !

EDIT : euh, je crois pas qu'ils soient à poils mes frères

EDIT 2 : à plume non plus et à ect je sais pas ^^
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptySat Apr 14, 2007 6:26 am

Bah, tant que t'as pas un frère Skin head, c'es une bestiole à poil Laughing
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptySat Apr 14, 2007 6:28 am

Vous allez enfin savoir la vérité sur l'origine de NOIZETIER !!!!!!!!

Il était une fois deux cochons d'inde prénommée Noisette et Biscotte ...
Les photos ont été faites alors qu'elles étaient perdues dans la savane aride ..

Noisette à droite, Biscotte à gauche Wink
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. 210

Noisette tente une reconnaissance du terrain hostile :
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. 310

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. 410

La voici qui me boude Sad
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. 510

Voyons voir ce que fait Biscotte ... Oh elle est en train de dorer au soleil Laughing
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. 610

Quant à Noisette, cachée dans les hautes herbes, elle est à l'affut d'une proie (c'est ma photo préférée SmileSmile)
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. 710

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. 1410

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. 1510


Last edited by on Sat Apr 14, 2007 4:29 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptySat Apr 14, 2007 12:00 pm

aaaaaaaaaaaa Heureusement que j'ai l'ADSL mdr

Sinon, tu fais un élevage ? Laughing
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptySat Apr 14, 2007 4:26 pm

J'ai eu la flemme de redimensionner les images en plus petit que 800 x600 , et j'ai fait un copié collé d'un vieux post que j'avais posté sur un autre forum xD

>>> Flemmard à 100 %
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptySat Apr 14, 2007 5:17 pm

Noizetier wrote:


>>> Flemmard à 200 %

Whistle

je vous jure c'est la vérité, c'est possible ! :s
Back to top Go down
Bappy
Rounin



Number of posts : 9
Registration date : 2007-04-12

Member's score
Points: 50

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptySat Apr 14, 2007 7:31 pm

Sont mignons vos animaux ^^

Moi j'ai un chat assez sauvage ... Elle a tendance a se faire respecter par tous les chats du quartier. Un jour on etait a la piscine ( de mon jardin ) on a vu notre chatte courrir derriere une chatte elle l'a griffé dans la figure et bim ! Plus d'oeil. Donc on a du payer au proprietaire de sa chatte pour l'opération ...

Donc voila pas besoin d'avoir un chien pour defendre la maison contre des voleurs ^^
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptySat Apr 14, 2007 10:09 pm

Bappy wrote:
Sont mignons vos animaux ^^

Moi j'ai un chat assez sauvage ... Elle a tendance a se faire respecter par tous les chats du quartier. Un jour on etait a la piscine ( de mon jardin ) on a vu notre chatte courrir derriere une chatte elle l'a griffé dans la figure et bim ! Plus d'oeil. Donc on a du payer au proprietaire de sa chatte pour l'opération ...

Donc voila pas besoin d'avoir un chien pour defendre la maison contre des voleurs ^^

XDDD toi aussi t'as une "pittcat" Laughing

Ma Kitty avait tout un caractère quand des chats rôdaient près de chez nous ! quand yen avait un qui s'approchait, on les entendait les grondements ! Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Xdci7
Même à 2 mois, elle faisait déjà son boss et elle faisait peur à Saki qui était beaucoup plus grosse qu'elle Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Xdci7
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Bappy
Rounin



Number of posts : 9
Registration date : 2007-04-12

Member's score
Points: 50

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptySun Apr 15, 2007 3:03 am

^^

Une fois, elle a fait plein de betises ... Elle etait dans un arbre et je ne savais pas qu'elle etait en haut elle m'a sauté dessus, sur le visage même , et il a fallu que mon pere l'attrape car ca faisait mal crying
Back to top Go down
Meric57
Rounin



Number of posts : 7
Registration date : 2007-05-07

Member's score
Points: 50

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptyMon May 14, 2007 9:56 am

Alors moi j'ai pas envie de montrer des photos xd

2 cheins (teckels mal -> 7 ans et femelle -> 11 ans)
1 chat (Siamois -> 4 ans)
4 Oiseaux (Mandarins -> ... ans environ 2 ans)
1 Perroquet
1 Tortue (Tortue de floride -> 8 ans [ca vie 70 ans]
1 Singe (mon frere -> 20 ans mdr)

Et oui c'est l' HARCHE D'AYMERIC mdr
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptyMon May 14, 2007 3:53 pm

Parlant d'arche, nous avions déjà gardé un iguane qui appartenait à un ami de mon frère. Il s'appelait Jade et il a séjourné 3 semaines chez nous.

Étant donné que ma mère a peur des serpents, elle était réticente à toucher un reptile, mais avec la garde de Jade, sa réticence est tombée, surtout depuis qu'elle avait eu à soigner une coupure que Jade s'était infligée à un doigt à cause de la rampe de notre vieille porte patio.

Je peux vous dire qu'un iguane, ça sait se défendre. Kitty l'avait appris bien vite après avoir reçu quelques coups de queue sur le nez Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Xdci7

Les voici ^^ Kitty avait 3 ans sur la photo
Vos z'animaux à poils, plumes, etc. LacuLXUOT2D11022005205346385584
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptyMon May 14, 2007 4:04 pm

euh ton chat a pas assayé de la boufer l'iguane ? XXD

sinon, t'aurais pu te mettre sur le photo Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Dd3zx
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
lulu
Regular



Female
Number of posts : 70
Age : 41
Image edition softwares : photofiltre
Location : Lyon
Registration date : 2007-02-12

Member's score
Points: 90

Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. EmptyWed May 16, 2007 4:09 pm

Les coups de queue sa doit faire mal.

J'ai eu un pitbull malheureusement dcd. sad
Actuellement, une épagneul breton Dolly qui à 4ans et un aquarium avec deux poissons des Comètes.
Back to top Go down
http://lianefoly.forumactif.com
Sponsored content





Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty
PostSubject: Re: Vos z'animaux à poils, plumes, etc.   Vos z'animaux à poils, plumes, etc. Empty

Back to top Go down
 
Vos z'animaux à poils, plumes, etc.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: