Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble

Go down 
4 posters
AuthorMessage
lolotueu
Guest




Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty
PostSubject: Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble   Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble EmptyWed Mar 07, 2007 7:51 pm

Katt m'a demandé de vous dire que ce soir elle sera absente pour cause de connection défectueuse. Wink
Back to top Go down
jujuanimaux
Fan des animaux / Animals Fan



Female
Number of posts : 139
Registration date : 2007-01-08

Member's score
Points: 90

Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty
PostSubject: Re: Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble   Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble EmptyWed Mar 07, 2007 9:06 pm

Merci d'avoir prévenue!
Je savais pas que les inviters pouvaient poster.
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty
PostSubject: Re: Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble   Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble EmptyThu Mar 08, 2007 1:29 am

Merci lolo pour avoir passé le message ^^

Là je viens de revenir de mon cours de peinture et la connexion semble avoir repris du mieux.

> juju : je l'avais indiqué dans la description de la section :

Quote :
Ouvert aux invités
...
Guest posting is allowed

je me demande si la phrase est assez claire...
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Kugaro
Vous pouvez me manger



Number of posts : 55
Registration date : 2007-02-04

Member's score
Points: 140

Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty
PostSubject: Re: Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble   Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble EmptyThu Mar 08, 2007 8:06 am

Mets 'Les invites peuvent poster' ^^
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty
PostSubject: Re: Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble   Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble EmptyThu Mar 08, 2007 8:49 am

Oui, c'est vrai qu'on peut avoir la confusion avec "les invités peuvent lire les sujets", vu que certains forums, ils ne le peuvent pas Wink
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
jujuanimaux
Fan des animaux / Animals Fan



Female
Number of posts : 139
Registration date : 2007-01-08

Member's score
Points: 90

Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty
PostSubject: Re: Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble   Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble EmptyThu Mar 08, 2007 10:36 am

Oui je l'ai vu après Katt^^

Mais s'est vraie que sa porte confusion mais bon sa fait rien.
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty
PostSubject: Re: Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble   Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble EmptyWed Mar 21, 2007 1:29 am

Je viens juste signaler que ma connexion internet déconne depuis 2 jours. Il y a tout le temps deux PC qui n'ont pas accès à internet entre chaque reboot du modem. Lundi soir, j'avais pas accès du tout. Hier (mardi), ma mère avait pas accès, puis après un reboot, ni moi, ni mon père n'avait accès. Cette nuit, après un autre reboot, j'ai à nouveau accès, mais pas mon frère, ni ma mère.

Donc, mes présences vont être assez aléatoires en attendant que ça se règle. D'un autre côté, ça va me permettre de me concentrer sur le prochain thème du forum pendant les moments où je n'ai pas accès.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty
PostSubject: Re: Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble   Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble EmptyTue Apr 10, 2007 1:43 am

Après avoir eu la paix pour quelques temps, rebelotte...

Je me suis retrouvée déconnectée pendant que tout le monde avait le net. Il a fallu que mon frère me mette sur la switch, mais en faisant ça, il ne peut pas jouer à FFXI sur son PS2 si j'ai le net

Pour vous donner une idée, voici notre réesau de fucké :
Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Reseau10

Il a fallu arranger comme ça parce que sur cgocable, on a des adresses IP fixes et on a une limite de 3 adresse IP par modem.
Ensuite, 2e chose : un routeur = même adresse IP pour tout le monde + le routeur a un firewall. Une switch = plusieurs adresses IP, et la switch n'a pas de firewall.
Et pour finir, mon frère ne peut pas jouer à FFXI s'il est sur le routeur, car ça le déconnecte aux 5 minutes. Il doit donc brancher son play sur la switch.

Voilà. Tant que ce ne sera pas réglé, mes présences risquent d'être aléatoires >.<


After a period where I had no problem for a while, I have conneciton problems again...

I got disconnected while everyone else were still having the net. My brother had to connect me to the switch, but by doing this, he can't play at FFXI on his PS2 if I have the net

To give you an idea, here's our weird network :
Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Reseau10

We had to do this, because on cgocable, we have IP addresses which don't change everyday, and we have a limit of 3 IP addresses per modem.
Secondly : a router = same IP address for everyone, and it has firewall. A switch = several IP addresses, and the switch has no firewall.
And to finish, my bro can't play at FFXI if he's on the router, because he gets disconnected every 5 minutes. So, he has to connect his PS2 on the switch.

That's it. As long as we don't get sorted out, I can't guarantee a regular presence, they risk to be random. >.<
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty
PostSubject: Re: Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble   Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble EmptyTue Apr 10, 2007 4:18 am

Rooo là, un coup de griffe et puis le frère joux plus a son jeu qui est tout rayé (ok je sors)...

Sinon, bin j'éspère que ça se rétablira vite Sad

> Une ptite question : pourquoi la PS2 est branchée à internet ? Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Blushhi0
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty
PostSubject: Re: Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble   Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble EmptyTue Apr 10, 2007 5:06 am

Pour jouer à Final Fantasy XI. C'est un MMORPG, donc ça se joue en ligne.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Sponsored content





Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty
PostSubject: Re: Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble   Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble Empty

Back to top Go down
 
Katt => problèmes de connection/Internet connecion proble
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [DONE) thanks to Katt XDAvatar
» In search of our beloved KATT

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: Forum issues - Guest section (fr-en)-
Jump to: