Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [Terminée] Coin pub (15/02/91)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Noizetie
Guest




[Terminée] Coin pub (15/02/91) Empty
PostSubject: [Terminée] Coin pub (15/02/91)   [Terminée] Coin pub (15/02/91) EmptyThu Feb 15, 2007 7:07 pm

Bonsoir Smile


J'aimerais avoir une analyse pour mon forum, est ce possible ? Smile
Voici le lien : http://coin-pub.actifforum.com

Vous désirez avoir des conseils des analystes : oui
Vous désirez être ajouté au classement : oui


Bonne soirée Smile

Edit 17 : Je ne suis pas pressé, je sais ce qu'est le travail en trop Wink.
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

[Terminée] Coin pub (15/02/91) Empty
PostSubject: Re: [Terminée] Coin pub (15/02/91)   [Terminée] Coin pub (15/02/91) EmptySun Feb 18, 2007 9:02 am

Alors...

NavBar:
Inscrire, on voit ses boards, c'est dommage

Portail:
Je trouve qu'il y a beaucoup de partenaires...
Mis de cet facon, je trouve que ca fait un peu tache.
J'essayerai a votre place de les re-arranger pour que la disposition generale des couleurs soi moins volatile Wink

Le logo:
Ca se voit que le "Coin Pub" a ete fait a la main...
Ca aurai ete mieux de ke faire avec l'outil texte directement, quitte a ensuite retravailler ses couleurs pour avoir l'effet desiré, qui, je dois dire, va bien avec le theme Wink

L'arriere plan:
No comment Wink
Mise apart peut etre qu'on ne voit pas tres bien les deux colonnes, c'est dommage Wink

Les icones de topic:
Je les trouve un peu taches.
On dirai que l'ecriture a ete faite a la main, parcequ'elle n'est pas en lignes droites ou coruves douces...

Couleur des groupes:
-Apprenti Graphs:
C'est un peu clair et du coup, plus difficile a distinguer, ce qui peu irriter les yeux de certains.
Aussi, il ressemble un peu a la couleur du group de moderation, ce qui pourrai preter a confusion


Pour le reste du theme, on ne peut les voir sans compte, ca serai bien de faire un compte test, quitte a le supprimer apres...

Avec ce que j'ai vue, j'ai pas vraiment l'impression d'etre sur un forum de pub...
Les forums de pub sont lieux d'echange entre les forums de tout type, du coup, il faut essayer de le refleter dans le theme.
C.à.d d'essayer de faire un theme dans le blanc/bleu clair et qu'il soit harmonieux tout en gardant une certaine chaleur...
En voyant votre theme, j'ai l'impression que vous n'avez pas vraiment passer beaucoup de temps dessus, surtout au nieveau des ecritures


Donc, nous voici au moment fatidique des notes:

Accord avec le thème du forum : 8/10
Cohérence de l'ensemble 7/10
Qualité graphique : 4/10
Accessibilité et ergonomie 4/10
Personnalisation : 3/10

=> 5.45/10
Back to top Go down
Noizetie
Guest




[Terminée] Coin pub (15/02/91) Empty
PostSubject: Re: [Terminée] Coin pub (15/02/91)   [Terminée] Coin pub (15/02/91) EmptyMon Feb 19, 2007 6:25 pm

Ok, j'essaierai d'arranger les points noirs que tu as cité Razz (j'avoue que j'ai juste survolé ton analyse, je lirai ça mieux demain Razz)

PS : Pour les écritures sur les images c'est fait expret ..
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

[Terminée] Coin pub (15/02/91) Empty
PostSubject: Re: [Terminée] Coin pub (15/02/91)   [Terminée] Coin pub (15/02/91) EmptySat Mar 03, 2007 2:41 am

omg... j'avais pas encore vu la réponse de Noizetier >.<

Je vais donc aller demander à mon staff de délibérer.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

[Terminée] Coin pub (15/02/91) Empty
PostSubject: Re: [Terminée] Coin pub (15/02/91)   [Terminée] Coin pub (15/02/91) EmptyMon Mar 05, 2007 11:13 pm

Voilà, le verdict est tombé (après que j'aie callé Dédé pour qu'il vienne répondre à son tour après que mymy et ti-max l'aient fait).

Tu devras passer une deuxième analyse de test. Tu passeras après jujuanimaux et Kugaro.

Un MP t'attend, tu y trouveras les raisons ayant motivé cette décision.

Sur ce, j'archive le topic.
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Sponsored content





[Terminée] Coin pub (15/02/91) Empty
PostSubject: Re: [Terminée] Coin pub (15/02/91)   [Terminée] Coin pub (15/02/91) Empty

Back to top Go down
 
[Terminée] Coin pub (15/02/91)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Zone française :: Laboratoire d'analyse :: Analyses de forum :: Analyses terminées-
Jump to: