Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le topic des mangas et animes ^^

Go down 
+3
Eximma
Superdbz
Ishimaru Chiaki
7 posters
AuthorMessage
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptyMon Feb 05, 2007 11:14 pm

Vu qu'on est plusieurs à aimer les mangas et les animes, j'ouvre ce topic pour parler des mangas que nous avons lus et les animes que nous avons visionnés ^^

Dans mon cas, au niveau des mangas, mon répertoire est assez restreint, vu que c'est surtout mon frère qui en achète. Voici ma p'tite liste de mangas que j'ai lus :

- Dragon Ball (un des amis de mon frère a été en pension chez nous pendant un an et il nous prêtait ses mangas, et en plus, j'allais en emprunter à la bibliothèque de la polyvalente). Je les ai tous lus, sauf le 20 dont je n'ai jamais pu mettre la main dessus Sad

- Love Hina (achetés par mon frère), tous lus

- Ranma 1/2 (prêtés par un autre ami de mon frère) J'en ai lu au moins les 2/3

- Bleach, de 1 à 11, mon frère n'a pas eu d'autres arrivées depuis un an

- One Piece, de 1 à 7, idem Bleach


Et au niveau des animes, avec les téléchargements, j'ai pu avoir un répertoire plus large, dans plusieurs styles, que ce soit shojô, action, déconne, heroic fantasy, etc. La majorité en VOST

voici ma liste :

- Love Hina + Love Hina Again
- Card Captor Sakura + 2e film
- Mahou Senshi Riui (Rune soldier Louie)
- Cowboy Bebop + film
- Trigun
- Ayashi no Ceres
- Irresponsible Captain Tylor
- Excel Saga
- El Hazard, The Magnificient World
- Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu + premier OAV
- Ranma 1/2 (3 premières saisons, en anglais)
- Vampire Hunter D (en anglais)
- Le voyage de Chihiro (en français)
- Pokemon (en français, 5 ou 6 premières saisons, je sais pus, avec mes horaires au cégep qui m'ont fait perdre le beat de ça)

Voilà, je pense que c'est tout et que j'en ai pas oublié ^^
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Superdbz
Manga Graph
Superdbz


Male
Number of posts : 138
Age : 56
Image edition softwares : PhotoFiltre,Paint,Ulead Cool 3D 3.0
Location : France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 120

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptyTue Feb 06, 2007 4:28 am

Bonne idée ce topic Cheers

Niveau mangas,j'ai lu tout les Dragon Ball/Dragon Ball Z,
j'ai lu tout les Naruto qui sontsorti jusqu'à ce mois-ci.
J'ai commencé les One piece sans lescontinuer (j'ai lu du 1 au 2 Laughing )
J'ai lu le premier tome de Toyûki.

Niveu animé,j'ai vu quelques épisodes de Pokémon et quelques épisodes de Naruto,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT
Back to top Go down
http://graph-univers.forumactif.com/
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptyTue Feb 06, 2007 4:59 am

Razz

Moi les mangas, j'ai pas super le temps de lire (et surtout la flème xD) donc je regarde plutot les animes ^^

Pour ma part, j'ai regardé tous les dragon ball Z + GT (ce que j'aime pas, c'est quand le combat dure 20épisodes, c'est lassant a la fin -_-).

Sinon, j'ai aussi vu les sukisyo (un manga un peu spécial :s). Sinon, j'adore aussi excel saga : a vrai dire, je l'ai découvert un peu par hazard, quand j'étais au collège, il passait sur arte (france 5) et j'ai commencé à le regarde, et une surveillante (pionne pour le language caihlémien xD) le regardais aussi ^^ Au moins, on passe un bon moment et on s'amuse bien ^^

sinon, je regarde aussi les naruto, je suis rendu a l'épisode 216 je crois.

un manga aussi que j'aime bien : détective conan !!!! bref résumé par wiki (ai pas le temps d'en faire un xD)

wiki wrote:
Shin'ichi Kudo est élève en première au lycée Tivedétec (Teitan). Pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, il est considéré par beaucoup comme l'aide la plus précieuse que la police japonaise pouvait espérer. Un jour, lors d'une sortie avec son amie Ran Mouri dans un parc d'attraction après avoir résolu une affaire de meurtre, il fait la rencontre d'hommes étranges vêtus de noir qu'il avait vus précédemment sur les lieux d'un crime. Par curiosité et intuition, Shin'ichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. L'ayant découvert, ils lui font boire un poison expérimental pour le faire taire. L'effet est inattendu : son corps rajeunit, mais ses facultés de détective restent inchangées. Shin'ichi, aidé par son voisin le Dr. Agasa, inventeur génial et farfelu, décide de partir à la recherche de l'organisation secrète dont il a été victime. Shin'ichi cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa (de Sir Arthur Conan Doyle et d'Edogawa Ranpo), et se réfugie chez Ran, dont le père encore peu connu, Kogoro Mouri, s'est mis à son compte en tant que détective privé après avoir quitté la police.

Depuis l'arrivée de Conan, Mouri commence à être de plus en plus célèbre. En effet, régulièrement, quand Conan a trouvé le coupable d'une affaire sur laquelle Mouri enquête, il endort ce dernier avec un gadget fabriqué par Agasa inclus dans sa montre, qui peut tirer un projectile hypodermique. Il se cache ensuite, et, grâce à son nœud papillon (un autre gadget d'Agasa), prend la voix de Kogoro (Il arrive aussi que Conan soit obligé de prendre quelqu'un d'autre). Kogoro Mouri est donc appelé le "détective endormi", à cause de son air assoupi pendant qu'il "résout" une enquête. Kogoro et Ran ne connaissent pas la vraie identité de Conan. Aussi, lorsque Conan fait une déduction en public, Ran s'étonne. Conan s'en tire souvent par une pirouette, tandis que Mouri s'énerve car il n'aime pas être aidé par Conan le petit détective.

voilà ^^
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Kugaro
Vous pouvez me manger



Number of posts : 55
Registration date : 2007-02-04

Member's score
Points: 140

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptyFri Mar 09, 2007 2:10 pm

Alors, moi de mon côté, aucun animé. Mangas :

Naruto : 1 à 28 (qui était Lundi à 9h devant le magasin alors qu'il ouvrait à 10h pour avoir le 28 ? Very Happy)
HxH : 1 à 11 (12-13 normalement lundi)
Dragon ball : 1 à 4 (ou 5)
Shaman King : 1 & 2
Kyo 1 à 5
Conan : 1 à 7
Beck 1 à 6

Vala, c'est tout ^^
Back to top Go down
Superdbz
Manga Graph
Superdbz


Male
Number of posts : 138
Age : 56
Image edition softwares : PhotoFiltre,Paint,Ulead Cool 3D 3.0
Location : France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 120

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptyFri Mar 09, 2007 5:21 pm

Tient,en arlant du Naruto 28,je l'ai acheté samedi,je l'ai trouvé super ! (plus d(infos par mp ^^") *sors en claquant la porte et se met a courir*
Back to top Go down
http://graph-univers.forumactif.com/
Kugaro
Vous pouvez me manger



Number of posts : 55
Registration date : 2007-02-04

Member's score
Points: 140

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptySat Mar 10, 2007 6:00 pm

Moi j'ai trouvé trop brutal la changement 27 - 28... ^^
Back to top Go down
Noizetie
Guest




Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptySun Mar 11, 2007 5:49 pm

Tout ce que j'ai vu comme manga pour l'instant c 'est Bleach 1 à 117 Embarassed
Back to top Go down
Bappy
Rounin



Number of posts : 9
Registration date : 2007-04-12

Member's score
Points: 50

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptySat Apr 14, 2007 7:35 pm

J'aime beaucoup les mangas ^^

J'ai lu Love Hina ( ne vous inquietez pas , je ne suis pas pervers ^^ )
Naruto
Bleach
Death Note
Dragon Ball
Hunter X Hunter
Shamang King ( C'est un peu nul )
etc ...
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptySat Apr 14, 2007 10:11 pm

Bappy wrote:
J'aime beaucoup les mangas ^^

J'ai lu Love Hina ( ne vous inquietez pas , je ne suis pas pervers ^^ )

Si ça avait été le cas, tu te serais bien entendu avec Knight (Wiegraf), notre perv national Le topic des mangas et animes ^^ Xdci7
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptySun Apr 15, 2007 5:36 pm

Il a beau être le roi, nous avons nos représentants tout de meme Razz
Back to top Go down
Kugaro
Vous pouvez me manger



Number of posts : 55
Registration date : 2007-02-04

Member's score
Points: 140

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptyMon Apr 16, 2007 4:44 am

Katt wrote:
Bappy wrote:
J'aime beaucoup les mangas ^^

J'ai lu Love Hina ( ne vous inquietez pas , je ne suis pas pervers ^^ )

Si ça avait été le cas, tu te serais bien entendu avec Knight (Wiegraf), notre perv national Le topic des mangas et animes ^^ Xdci7

International, je te prie... il est au Maroc (j'ai un doute là p'tet en Algérie) bref, vers la bas, moi jsuis en france, je le connais, toi t'es à l'autre bout du monde et tu le connais aussi xD
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptyMon Apr 16, 2007 4:49 am

Kugaro wrote:
Katt wrote:
Bappy wrote:
J'aime beaucoup les mangas ^^

J'ai lu Love Hina ( ne vous inquietez pas , je ne suis pas pervers ^^ )

Si ça avait été le cas, tu te serais bien entendu avec Knight (Wiegraf), notre perv national Le topic des mangas et animes ^^ Xdci7

International, je te prie... il est au Maroc (j'ai un doute là p'tet en Algérie) bref, vers la bas, moi jsuis en france, je le connais, toi t'es à l'autre bout du monde et tu le connais aussi xD

il est algérien. Je disais national en rapport à forumactif.

pis, not' ti-chocolat, y s'est tu remis de sa crise cardiaque ? :mrgreen:
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptyMon Apr 16, 2007 3:37 pm

Bonzoir (ou bonjour, ça dépend)

Perso, je me suis mis aux drama depuis les vacances (qui se sont terminées ce matin = reprise des cours) et je dois dire que j'adore. ça change des dessins, aux moins on peut voir à quoi ressemble bien les japonais même si ils jouent un rôle, je trouve que les morales et les histoires sont assez significatives de la vie et donc c'est interressant Razz
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
-Tib-
ID Mod
ID Mod
-Tib-


Male
Number of posts : 308
Location : Aux alentours de Paris^^
Registration date : 2007-06-04

Member's score
Points: 80

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptyMon Jun 04, 2007 3:29 pm

Je vais faire court en disans que je prend toujours autant de plaisir à voir (et ecouter):
"le voyage de chihiro"-> Tres beau film, les musiques sont magnifiques et il y aune "image" tres belle je trouve dans ce film.

"Princesse monoké"-> Beau film, certains dessins sont magnifiques.

"Le tombeau des lucioles"-> Film tres tres triste, mais tres beau.

ect...
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptyTue Jun 05, 2007 2:45 am

Je m'apprêtais à poster il y a 10 minutes, mais ma connexion a lâché... il a fallu que je redémarre mon pc pour que ça revienne.

J'allais dire : vu que je ne graphe pas pendant quelques jours, je me suis replongée dans les animes. Je viens de commencer la 2e saison de Ranma ½. mon frère avait téléchargé la série complète (7 saisons en tout) il y a moins d'un an. C'est en anglais, mais on peut choixir de le visionner en VOST. Donc, on a bien les noms originaux ^^
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ EmptyTue Jun 05, 2007 8:10 am

Je reste sur Bleach *__*

C'est un série très classe, et parfois on a des moments assez perv *_*
Back to top Go down
Sponsored content





Le topic des mangas et animes ^^ Empty
PostSubject: Re: Le topic des mangas et animes ^^   Le topic des mangas et animes ^^ Empty

Back to top Go down
 
Le topic des mangas et animes ^^
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [done]topic icons
» [Only-topic] change my username / Changement de pseudo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: General Chat (fr-en) :: French-only-
Jump to: