Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Noizetie
Guest




[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptySat May 05, 2007 7:00 am

Hello ^^ Encore moi :mrgreen: :s (je vois déjà Max en larmes crying Whistle )

Vu que j'ai beaucoup apprécié les services graphiques de ce forum je reposte iciiiiii :s

Création désirée : Des boutooooooons
Taille désirée (en pixels : 68 x 68 (dans ces eaux là quoi Razz)
Avec animation ? : Oui, j'aimerais que le bouton "New" clignote un peu, mais pas trop vite Razz
Images à utiliser : Pas d'images
Police à utiliser : Hum .... Libre à toi Whistle
Texte que vous voulez insérer : New, lock
Couleur du texte : Blanc
Couleur principale : Bleue comme d'hab xD
Avec bordure ? (si avatar/signature) : Heu ...
Lien de votre forumactif : http://coin-pub.actifforum.com
Commentaires supplémentaires : Bon, comme d'hab, je vais pas faire un caca nerveux si c'est pas fait demain Smile. Donc je précise un peu plus :
J'aimerais que (si possible) ce soit une forme ronde un peu comme ça : [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Creaboutonnonewiv7ti5rr9 ou carrée si vous n'arrivez pas Wink [Je m'en fiche, carré ou rond sont les deux formes parfaites lors de la renaissance pig ]
Pour le bouton No new, juste un bouton commel es aures sans texte me convieznt Wink
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptySun May 06, 2007 2:26 pm

Salut :mrgreen:

Alors, voici ce que j'ai fais (avec la précieuse aide d'emy pour les finitions Wink )

[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Newokwv0hn2

[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Nonewokhp1ny1

[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Lockoktv0re2

j'ai pas voulu faire d'animations, car ça faisais moche le gif avec le bord de la boule.

Si il y a un truc qui ne te plais pas, dit le (max--- étrangle noizettier).

C'est bon ? Ok [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Dd3zx
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptySun May 06, 2007 6:31 pm

Héhé un seul T à mon pseudo stepléééééééé Razz *revit et étrangle Max :mrgreen: *

C'est bon ^^. Par contre pour le bleu autour, il faut activer quelque chose dans internet explorer ? (je pose la question car j'ai ça sur plusieur forum aussi Razz)
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptySun May 06, 2007 7:04 pm

Quelle est ta version d'Internet Explorer ?

un conseil : passe à firefox !
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Noizetie
Guest




[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptySun May 06, 2007 7:15 pm

Heu pour la version d'internet explorer je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas la dernière :mrgreen:
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptySun May 06, 2007 7:16 pm

*SMACK*
On touche pas a mon ami [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Redface

Ah, c'est vrai qu'il y aura la transparence qui peut parfois poser problème pour les utilisateurs d'I.E6
Back to top Go down
Noizetie
Guest




[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptySun May 06, 2007 7:19 pm

Blood Mage wrote:
*SMACK*
On touche pas a mon ami [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Redface
Tant pis je l'étranglerais jusqu'au bout, il a essayer de m'étrangler pendant ce long week end de quatres jours :o {ca aurait été les cours j aurais rien dit ^^}

Quote :

Ah, c'est vrai qu'il y aura la transparence qui peut parfois poser problème pour les utilisateurs d'I.E6
Dois je en conclure que j'ai that en version ? :mrgreen:

EDIT : Il est trois heure du matin, j'ai encore les boutons des sujets à commander :p (décidement je vais vous en faire voir de toutes les couleurs Laughing ) mais il est tard et je regarde un manga donc ça attendra demain ^^ [si je meurt pas dans la nuit Smile ]

Ah oui, encore merci à Max (si ça continue il va vouloir un salair :o ), et à Emy (vu qu'elle a aidé le salarié ^^)
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptyMon May 07, 2007 4:09 am

Blood Mage wrote:
*SMACK*
On touche pas a mon ami [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Redface

C''est à moi que ça s'adresse ? Hugging

Sinon, voici pour la transparence (ce que tu appeles le bleu autour des boules) :

http://forum.forumactif.com/Support-technique-de-forumactif-c11/Trucs-et-astuces-f8/PNG-transparent-sous-IE-t44330.htm

Sinon, comme l'a dit Katt, passe sous Firefox :mrgreen:
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptyMon May 07, 2007 4:54 am

Snon, max devrai pouvoir te faire une fausse transparnce Razz

(Max: non, je parlais de ton cou, c'est moi et QUE moi qui peux l'étrnagler [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Redface)
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptyMon May 07, 2007 5:17 am

> Noizette : c'est pour cette raison que tu as ce contour bizarre autour des boutons de ce forum depuis que j'ai retiré le script suite à ton post au sujet de l'affichage du rang de Dédé²
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Noizetie
Guest




[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptyMon May 07, 2007 11:59 am

Blood Mage wrote:
Snon, max devrai pouvoir te faire une fausse transparnce Razz

(Max: non, je parlais de ton cou, c'est moi et QUE moi qui peux l'étrnagler [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Redface)
Ca sent l'amouuuur In love :mrgreen:
Max > Je vais aller voir ce joli sujet du fdf (mais avant je regarde un manga Razz)
Katt > Sur le forum là c'est du noir que je vois autour xD


>> Je suis en train de préparer ma prochaine comande Razz Je suis pas obligé de réouvrir un sujet ?
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptyMon May 07, 2007 12:45 pm

Re

Réouvre une commande, je pense que ça sera plus clair comme ça (sinon, tout va se mélanger)

celle la est finie ou po ? xD
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptyMon May 07, 2007 4:38 pm

Elle est finie, tu peux faire le modérateur sadique Twisted Evil
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé EmptyMon May 07, 2007 4:47 pm

Bin je déplace + ban (a non, sinon on aura pu de commandes [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Dd3zx)
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Sponsored content





[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty
PostSubject: Re: [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé   [TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé Empty

Back to top Go down
 
[TERMINÉ] Boutons new, no new, verouillé
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Zone française :: Commandes graphiques :: Archives :: Commandes terminées-
Jump to: