Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [Terminé] Logo + Qui est en ligne

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Noizetie
Guest




[Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty
PostSubject: [Terminé] Logo + Qui est en ligne   [Terminé] Logo + Qui est en ligne EmptySat Apr 14, 2007 6:34 am

Hello ^^
Tout d'abord je tenais encore une fois remercier Max pour son travail sur la barre de navigation qu'il m'a fait I agree

Création désirée : Un logo pour un forum de pub, plus l'image du "Qui est en ligne ?" I agree
Taille désirée (en pixels) : Hum ... *reflechit* Comme cela vous arrange :mrgreen:
Avec animation ? : Pour le logo non, mais si pour le qui est en ligne vous voulez vous avez la permission :s
Images à utiliser : Pas d'images vu que c est un forum de pub Wink
Police à utiliser :
Texte que vous voulez insérer : Coin pub, Qui est en ligne ?
Couleur du texte : Dans les mêmes tons que la barre de navigation que Max m'a fait Wink
Couleur principale : Bleu
Avec bordure ? (si avatar/signature) : Oui/Non (si oui, indiquer le style)
Lien de votre forumactif : http://coin-pub.actifforum.com
Commentaires supplémentaires :Je part en vacances demain pour deux semaines, donc cela n'est pas urgent, prenez votre temps I agree Je sais que je ne fais pas des commandes ultra précises mais bon :S Sick
Ah oui, je voudrais juste que cela puisse correspondre à ce que Max m'a déjà fait :


Last edited by on Fri May 04, 2007 7:18 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Noizetie
Guest




[Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty
PostSubject: Re: [Terminé] Logo + Qui est en ligne   [Terminé] Logo + Qui est en ligne EmptyMon Apr 30, 2007 5:55 pm

*Petit cri de noisette [ou de marmotte]*
Je suis revenuuuu ^^
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty
PostSubject: Re: [Terminé] Logo + Qui est en ligne   [Terminé] Logo + Qui est en ligne EmptyTue May 01, 2007 10:36 am

Salut

Désolé pour l'attente.

Je t'ai fais un qui est en ligne, malheureusement, j'ai pas retrouvé le nom de la police que j'avais utilisé, mais j'en trouvé une qui rend a peu près pareil. Voici :

[Terminé] Logo + Qui est en ligne Enlignecopieti9
ou
[Terminé] Logo + Qui est en ligne Enlignecopie2me8
ça te plait ? Sinon, dit ce que tu veux que j'arrange Wink

edit : après quelques conseils de blood ^^" j'ai fait ça (surtout que j'ai mis le texte que tu avais demandé cette fois ^^")

[Terminé] Logo + Qui est en ligne Enligne3copiepi3
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




[Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty
PostSubject: Re: [Terminé] Logo + Qui est en ligne   [Terminé] Logo + Qui est en ligne EmptyTue May 01, 2007 6:16 pm

Blood a l'air d'être de bon conseil (malgré quelques rumeurs sur son âge mental que j'ai pu lire Razz)


C'est super (j'ai pas d'autres mots Dribbling, drooling ) . Merci Cheers Cheers I agree
J'ai une préférence pour les deux dernier =P
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

[Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty
PostSubject: Re: [Terminé] Logo + Qui est en ligne   [Terminé] Logo + Qui est en ligne EmptyWed May 02, 2007 6:04 am

[Terminé] Logo + Qui est en ligne Gs1f290dc2d5d2e5f583819ca5

P.S: Je peux aussi te pendre si tu veux [Terminé] Logo + Qui est en ligne Redface
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty
PostSubject: Re: [Terminé] Logo + Qui est en ligne   [Terminé] Logo + Qui est en ligne EmptyWed May 02, 2007 8:04 am

Euh blood, la commande est pas finie vu qu'il y a encore la banniere a faire ^^""""

Vu que ça te plait, je vais tacher de faire la banniere dès que j'aurai le temps (cet aprèm, je vais chez mon cousin + des gateaux a faire pour ma soeur) donc je ne pense pas le faire avant la fin de la semaine (sauf si mon cousin a toshop Wink)

Quote :
Blood a l'air d'être de bon conseil (malgré quelques rumeurs sur son âge mental que j'ai pu lire Razz)

Euh.... ** max--- tousse Whistle :mrgreen: **
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




[Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty
PostSubject: Re: [Terminé] Logo + Qui est en ligne   [Terminé] Logo + Qui est en ligne EmptyWed May 02, 2007 2:29 pm

Ce n'est pas grave Max, ça peut attendre deux ou trois jours ^^

Blood > Sans problème, ce serait un plaisir Smile
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty
PostSubject: Re: [Terminé] Logo + Qui est en ligne   [Terminé] Logo + Qui est en ligne EmptyFri May 04, 2007 4:25 pm

Salut.

Donc voilà, j'ai fais ça, je trouve pas être trop inspiré pour les bannières sans images >.<

La V1 :

[Terminé] Logo + Qui est en ligne Banniereessai1copiekv3

V2 :

[Terminé] Logo + Qui est en ligne Banniereessai1copie2td2

ou la V3 :

[Terminé] Logo + Qui est en ligne Banniereessai1copie2kh6

Voilà, désolé si le résultat est pas terrible, dit moi ce que tu voudra précisément, sinon, un autre graphiste plus expérimenté comme Katt poura te la faire Wink
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




[Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty
PostSubject: Re: [Terminé] Logo + Qui est en ligne   [Terminé] Logo + Qui est en ligne EmptyFri May 04, 2007 7:17 pm

Je pense que c'est bon (je ferais des test et si il y a un petit truc à changer je le signalerais ^^)

Encore merci ! Smile
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty
PostSubject: Re: [Terminé] Logo + Qui est en ligne   [Terminé] Logo + Qui est en ligne EmptyFri May 04, 2007 7:34 pm

Ok d'accord, de toute manière je garde toujours le psd, donc si tu as besoin d'une retouche, dit moi juste quelle était la création et réouvre un sujet Wink

>> Je déplace Wink
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Sponsored content





[Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty
PostSubject: Re: [Terminé] Logo + Qui est en ligne   [Terminé] Logo + Qui est en ligne Empty

Back to top Go down
 
[Terminé] Logo + Qui est en ligne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Zone française :: Commandes graphiques :: Archives :: Commandes terminées-
Jump to: