Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [Terminé]Barre de navigation

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Noizetie
Guest




[Terminé]Barre de navigation Empty
PostSubject: [Terminé]Barre de navigation   [Terminé]Barre de navigation EmptyTue Apr 03, 2007 3:09 pm

Bonsoir à tous, ici la France, il est actuellement 20h05 précise, la nuit commence à tomber sur ce petit bout de terre ...

Si je viens vous déranger ce serait pour avoir une nouvelle Barre de Navigation ...
Le problème, c'est que j'aimerais bien avoir un nouveau design, mais heu deux problèmes majeurs se posent : Je suis nul en création graphique, et je ne sais pas précisément ce que je veux :S :S

Donc si vous voulez annuler ma commande, il n'y a aucun problème Wink

Création désirée : Barre de navigation
Taille désirée (en pixels : Heu ... Embarassed
Avec animation ? : Oui, le bouton "S'inscrire" en <<clignotant>>
Images à utiliser : Aucune Wink
Police à utiliser : Heu .... Embarassed Embarassed
Texte que vous voulez insérer : Ben, en fait j'aimerais déjà voir un essai pour un bouton de la barre, par exemple "membres" Wink
Couleur du texte : Embarassed Embarassed Embarassed
Couleur principale : J'aimerais que ce soit dans les tons bleus si c'est possible Basketball
Avec bordure ? (si avatar/signature) : Non
Lien de votre forumactif : http://coin-pub.actifforum.com
Commentaires supplémentaires : Prenez votre temps, je ne suis pas pressé Wink
Ah oui, et c'est pour un forum de pub, donc c'est pour cela que je ne veux pas d'images Wink
En fait je compte refaire tout un thème pour mon forum alors bon courage Whistle


Bonne soirée ou bonne après midi aux québécois :mrgreen:


Last edited by on Tue Apr 10, 2007 2:53 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[Terminé]Barre de navigation Empty
PostSubject: Re: [Terminé]Barre de navigation   [Terminé]Barre de navigation EmptyMon Apr 09, 2007 5:29 pm

Bonsoir ^^

Tout d'abord, excuse nous pour l'attente mais peu de créateurs sont disponibles en ce moment Wink

Sinon, je t'ai fait quelque chose :

[Terminé]Barre de navigation Noizette1tp0

Sans cadre comme tu l'avais demandé, mais j'ai pas pu m'en empecher, j'en ai refais une avec un cadre (enfin 2 même, je trouve que ça fait plus beau et notre analyste Blood Mage trouve qu'elle est mieux aussi ^^)

[Terminé]Barre de navigation Noizette2sd9

Il est très légé.

À toi de me dire si ça te plait, si oui, laquelle, si non, dit ce que tu voudrai que je change Wink

Sinon, désolé pour le 's'enregistrer' qui devait clignoter, mais je ne sais pas faire ça, peut être que quelqu'un récupèrera l'image si ça te plait pour rajouter l'effet, mais là je ne sais pas (ça doit prendre 5mn maxi ^^).

Voilà, bonne soirée et encore désolé pour l'attente Wink
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




[Terminé]Barre de navigation Empty
PostSubject: Re: [Terminé]Barre de navigation   [Terminé]Barre de navigation EmptyMon Apr 09, 2007 5:50 pm

Comment dire ... Embarassed ....





...


Elle est magnifiquuuee Very Happy (je préfère celle avec le cadre en fait Wink) Smile
Back to top Go down
Ishimaru Chiaki
ID Admin
ID Admin
Ishimaru Chiaki


Female
Number of posts : 1576
Age : 40
Image edition softwares : The GIMP
Location : Baie-Comeau, Québec, Canada
Registration date : 2006-12-15

Member's score
Points: 890

[Terminé]Barre de navigation Empty
PostSubject: Re: [Terminé]Barre de navigation   [Terminé]Barre de navigation EmptyTue Apr 10, 2007 6:05 am

> max : Ton photoshop n'est pas venu avec Image Ready ?

Si tu ne l'as pas, tu peux prendre unFREEZ qui est gratuit et très simple d'utilisation. Une fois que tu as créé tes images qui composeront l'animation, tu ouvre unFREEZ et tu fais glisser-déposer tes images et tu règles la vitesse entre les images.

Je l'utilisais avant que je ne commence à utiliser Gimp (qui comprend un module d'animation)
Back to top Go down
http://support.topic-ideas.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[Terminé]Barre de navigation Empty
PostSubject: Re: [Terminé]Barre de navigation   [Terminé]Barre de navigation EmptyTue Apr 10, 2007 7:19 am

Oui, il me semble que j'ai image ready, mais j'avais jamais compris a quoi ça servais donc ^^

Sinon, je vais essayer unFREEZ, je verais et je découpe ça dans la journée si j'ai le temps Wink
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[Terminé]Barre de navigation Empty
PostSubject: Re: [Terminé]Barre de navigation   [Terminé]Barre de navigation EmptyTue Apr 10, 2007 10:54 am

Voilà,

forum : [Terminé]Barre de navigation Forumfy1
Calendrier : [Terminé]Barre de navigation Calendrierwp3
Portail : [Terminé]Barre de navigation Portailwu3
FAQ : [Terminé]Barre de navigation Faqmr9
Chercher : [Terminé]Barre de navigation Cherchersq4
Membres : [Terminé]Barre de navigation Membresfa7
Groupes : [Terminé]Barre de navigation Groupesht6
profil : [Terminé]Barre de navigation Profildm0
mp (no new) : [Terminé]Barre de navigation Mpnova3
mp (new) : [Terminé]Barre de navigation Mpnewjg0
s'enregistrer (en gif pour le clignotement) : [Terminé]Barre de navigation Enregistrerju2
connexion/déconnexion : [Terminé]Barre de navigation Onoffgf3
Galerie : [Terminé]Barre de navigation Galeriese0


Voilà, si ça te plait, tu peux rajouter [terminé] dans le titre ? Sinon, dit ce qui ne va pas Wink
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Noizetie
Guest




[Terminé]Barre de navigation Empty
PostSubject: Re: [Terminé]Barre de navigation   [Terminé]Barre de navigation EmptyTue Apr 10, 2007 2:53 pm

Voilà voilà, j'ai marqué terminé ^^

Faut que j aille poster ma prochaine commande =P

EDIT : Je le ferais quand les rubriques seront rouvertes Wink
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

[Terminé]Barre de navigation Empty
PostSubject: Re: [Terminé]Barre de navigation   [Terminé]Barre de navigation EmptyTue Apr 10, 2007 5:43 pm

Ok, nous serons heureux de te refaire une créa, merci pour tono soutient Wink

>> Je déplace Wink
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Sponsored content





[Terminé]Barre de navigation Empty
PostSubject: Re: [Terminé]Barre de navigation   [Terminé]Barre de navigation Empty

Back to top Go down
 
[Terminé]Barre de navigation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Terminer, Merci Max--]Barre de naviguation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Zone française :: Commandes graphiques :: Archives :: Commandes terminées-
Jump to: