Ishimaru Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  <hr /><hr />  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Supprimer le barême universel dans les analyses :)

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Kugaro
Vous pouvez me manger



Number of posts : 55
Registration date : 2007-02-04

Member's score
Points: 140

Supprimer le barême universel dans les analyses :) Empty
PostSubject: Supprimer le barême universel dans les analyses :)   Supprimer le barême universel dans les analyses :) EmptyTue Mar 06, 2007 7:40 am

Salutations :s

Voilà, comme sur FPA ça a été enlevé et je crois que c'est mieux, je pensais qu'on pouvait l'enlever et l'analyste ferait son barême, propre à lui ^^

Ou alors, vous pouvez le laisser juste pour les analyses de test Razz

Vala,
Kuga.
Back to top Go down
jujuanimaux
Fan des animaux / Animals Fan



Female
Number of posts : 139
Registration date : 2007-01-08

Member's score
Points: 90

Supprimer le barême universel dans les analyses :) Empty
PostSubject: Re: Supprimer le barême universel dans les analyses :)   Supprimer le barême universel dans les analyses :) EmptyTue Mar 06, 2007 10:26 am

Moi je suis d'accord,utiliser son propre barême serais sympa.Car les analystes n'ont pas tous la même facon de faire les analyses.
Mais les garder seulement pour les tests.
Back to top Go down
Eximma
ID Mod
ID Mod
Eximma


Male
Number of posts : 956
Image edition softwares : paint, photoshop - Thanks a lot Ishimaru Chiaki for this superb kit !!!
Location : france, loire-atlantique
Registration date : 2007-01-04

Member's score
Points: 375

Supprimer le barême universel dans les analyses :) Empty
PostSubject: Re: Supprimer le barême universel dans les analyses :)   Supprimer le barême universel dans les analyses :) EmptyTue Mar 06, 2007 10:45 am

Bonjour ^^

Pour ma part, je pense que laisser le barême est une bonne idée, comme ça tout le monde est noté sur une même base, et il n'y en aurai pas un qui note plus sur le design, et l'autre, plus sur le contenue par exemple Wink
Back to top Go down
http://support.forumactif.com
Kugaro
Vous pouvez me manger



Number of posts : 55
Registration date : 2007-02-04

Member's score
Points: 140

Supprimer le barême universel dans les analyses :) Empty
PostSubject: Re: Supprimer le barême universel dans les analyses :)   Supprimer le barême universel dans les analyses :) EmptyTue Mar 06, 2007 11:48 am

Max---, ici on note QUE sur le design -_-'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Supprimer le barême universel dans les analyses :) Empty
PostSubject: Re: Supprimer le barême universel dans les analyses :)   Supprimer le barême universel dans les analyses :) EmptyTue Mar 06, 2007 2:13 pm

Boulet lol!

Perso jetrouve que c'est une bonne idée de les enlever pour après.
Il faudrai evidamment que l'analyste garde un barème au moins semblable pour qu'il y ai les critères.

Mais sinon, quand on analyse le design, et de l'art, ca ne se juge pas mais ca s'apprecie Supprimer le barême universel dans les analyses :) 0036
Back to top Go down
Kugaro
Vous pouvez me manger



Number of posts : 55
Registration date : 2007-02-04

Member's score
Points: 140

Supprimer le barême universel dans les analyses :) Empty
PostSubject: Re: Supprimer le barême universel dans les analyses :)   Supprimer le barême universel dans les analyses :) EmptySun Apr 08, 2007 4:00 am

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? Smile
Back to top Go down
Erel
iGrouser
iGrouser
Erel


Male
Number of posts : 272
Location : Ile-de-France, France
Registration date : 2007-01-05

Member's score
Points: 150

Supprimer le barême universel dans les analyses :) Empty
PostSubject: Re: Supprimer le barême universel dans les analyses :)   Supprimer le barême universel dans les analyses :) EmptySun Apr 08, 2007 6:12 am

Tout à fait contre !

Il faut absolument garder le même barême. C'est comme si au bac chaque prof choissisez son propre barême !
Back to top Go down
Kugaro
Vous pouvez me manger



Number of posts : 55
Registration date : 2007-02-04

Member's score
Points: 140

Supprimer le barême universel dans les analyses :) Empty
PostSubject: Re: Supprimer le barême universel dans les analyses :)   Supprimer le barême universel dans les analyses :) EmptySun Apr 08, 2007 6:24 pm

Je vois pas trop quel est le rapport entre l'analyse d'un forum et le bac. La plupart des postes d'analyste que j'ai occupé, on avait un barême universel et j'étais en parfait désaccord avec celui-ci, car il notait trop le contenu sur le reste etc. Car le barême convient à l'administrateur mais souvent pas tant que ça aux analystes.
Back to top Go down
Blood
Manga Graph
Blood


Male
Number of posts : 1152
Age : 36
Image edition softwares : Paint & The Gimp
Location : Learning the Gimp at last
Registration date : 2007-01-06

Member's score
Points: 380

Supprimer le barême universel dans les analyses :) Empty
PostSubject: Re: Supprimer le barême universel dans les analyses :)   Supprimer le barême universel dans les analyses :) EmptySun Apr 08, 2007 7:35 pm

Je débute un peu dans le monde de l'analyse, donc prenez mes paroles comme vous les voulez Wink

Le bareme universelle, pour moi il m'aide et me limite...

Il m'aide parcequ'il me donne des points de repère, et des conseils sur ou preter mon attention
En meme temps, il me limite parceque nulle barème peut etre parfait. Il se peut que je note quelleque chose qui n'y figure pas dans le barème

C'est pour cela que je pense qu'il devrai êtreobligatoire pour ceux passant un test, ou ceux qui ne son pas anaystes confirmés, et optionels pour ceux ayant de l'expérience Very Happy

Je voudrai remarquer aussi que noter un design est particuier...
De l'art ne se note pas comme ue disserte, il y a une certaine notion de perspective, ce qui rends un barme a points diffcile a appliquer par moments
Back to top Go down
Sponsored content





Supprimer le barême universel dans les analyses :) Empty
PostSubject: Re: Supprimer le barême universel dans les analyses :)   Supprimer le barême universel dans les analyses :) Empty

Back to top Go down
 
Supprimer le barême universel dans les analyses :)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Moins de semaine (dans un premier temps)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ishimaru Design :: Ishimaru-Design Community :: Forum issues - Guest section (fr-en)-
Jump to: